Elodie Raby

gestion administrative

En télétravail depuis Paris

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Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Elodie.
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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
Préfèrerait :
≥ 6 mois
Préfèrerait éviter:
≤ 1 semaine
Secteur d'activité
  • Voyage & tourisme
  • Vins & Spiritueux
  • Transports
  • Sport
  • Secteur médical
+17 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes

Vérifications

Langues

Compétences (21)

Elodie en quelques mots

Freelance depuis 3 ans, retrouvez-moi sur mon site internet Xtern Admin.

Gestion administrative en prestation externalisée, à distance ou sur site. Intervention ponctuelle ou régulière. Rigueur et flexibilité.
Aide dans la réduction des coûts RH, accompagnement dans la politique du changement, conseil pour le suivi de projet.
Aujourd'hui collaboration avec des particuliers employeurs, des SCI immobilières, sports et loisirs, finance, juridique.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Agence de le Biomédecine

Secteur médical

Assistante médicale

Malakoff, France

janvier 2014 - décembre 2015

Gestion des réseaux de prélèvements d’organes et de tissus d’IDF et des greffons importés de Province. Réception et transmission des résultats d’examens aux équipes de greffe, suivi des receveurs
Suivi des dossiers des donneurs, classement et archivage informatique
Biovigilance : déclaration d’évènements indésirables et /ou dysfonctionnements liés aux prélèvements Travail en trinôme, médecin, cadre infirmier, secrétaire. Gestion des agendas, organisation des réunions, synthèse des comptes-rendus, construction de tableau d’analyse.
Accueil téléphonique et/ou physique
  • Pack office
  • Suivi de dossier
  • Gestion D'agenda
  • Plannification et animation de réunions
  • Construction d'outils analytique

EHPAD LES RONDINES

Secteur médical

Assistante de direction

Rennes, France

décembre 2010 - janvier 2014

Gestion du budget de fonctionnement, de l’état de la trésorerie et occasionnellement en lien avec la directrice, du budget d’exécution
Facturation des résidents et des aidés sociaux
Elaboration de la paie, cotisations mensuelles et annuelles Gestion des arrêts maladies, suivi des indemnités journalières
Gestion d’agenda, planning d’équipe et congés (30 personnes) Participation au recrutement des salariés
Rédaction des arrêtés, solde de tout compte, certificat de travail, attestation Assedic Qualité : mise à jour des procédures
  • Comptabilité
  • Suivi de trésorerie
  • Gestion du budget d'exploitation
  • Note de frais
  • paye
  • Mise en oeuvre de procédure qualité
  • Mise en oeuvre de la dématérialisation
  • Suivi administratif
  • Gestion d'agenda et de planning
  • Voir plus de compétences

Recommandations externes

Formations

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