Elodie Pioch

assistante administrative et de gestion

Peut se déplacer à Nice

  • 43.7101728
  • 7.261953199999994
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Elodie.
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Localisation et déplacement

Localisation
Nice, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Nice et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Compétences (41)

Elodie en quelques mots

Je suis assistante administrative et de gestion indépendante à Nice, je bénéficie d'une expérience significative de plus de 10 ans.

J'ai effectué ma formation de BTS assistante de gestion en alternance au sein d'une société de prêt à porter, suite à l'obtention de mon diplôme, j'ai décroché un poste en tant qu'assistante de gestion interne au sein d'un cabinet d'expertise comptable durant 7 années, Enfin je bénéficie d'une expérience d'un an en tant que secrétaire comptable dans une entreprise d'électricité générale.

Je suis polyvalente et méthodique, j'ai souhaité créer mon entreprise afin de pouvoir apporter un service me permettant d'intervenir sur des sujets divers et pour des entreprises de secteurs d'activités différentes qui m'ont amené à créer.

Vous vous trouvez dans l'une de ces situations :

- vous souhaitez déléguer vos tâches administratives et de gestion
- vous faites face à une surcharge d’activité
- vous êtes en démarrage d’activité
- votre secrétaire est absente

Je suis à votre disposition pour vous aider dans vos tâches quotidiennes

Voici une liste non exhaustive des activités pouvant m'être confiées :

ASSISTANCE ADMINISTRATIVE :
- Accueil physique / téléphonique
- Saisie et mise en page de documents
- Retranscription de fichiers audio
- Création / mise à jour base de données
- Mailings
- Tri / Classement / Archivage
- Numérisation / Photocopies de vos documents
- Mise sous plis
- Gestion de votre agenda / de votre messagerie

ASSISTANCE DE GESTION :
- Règlements clients et fournisseurs
- Suivi créances clients
- Relances des impayés
- Analyse grand livre clients
- Réalisation de tableaux de gestion (suivi de trésorerie, de CA...)
- Facturation
- Devis

Je maîtrise parfaitement l'outil informatique, et je suis complètement équipée pour vous assister à distance.

Chaque demande de services est unique contactez-moi pour obtenir un devis détaillé.
Je suis à votre disposition pour répondre à vos besoins et à vos attentes

Elodie

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Azur activ'gestion - Elodie PIOCH (Berger)

Conseil & audit

Assistante Administrative et de Gestion Indépendante

Nice, France

juin 2017 - Aujourd'hui

Auto entreprise - Assistante Administrative et de Gestion
Missions actuelles ou passées :

Gestion de mails, déclaration d'activité, bilan pédagogique et financier, facturation, suivi des temps passés, administratifs divers pour un organisme de formation

Suivi des encaissements et créances clients, relances, suivi du CA, administratifs divers pour une société de conseils en propriété intellectuelle

Réalisation de croquis 3D pour un diagnostiqueur immobilier

Suivi des encaissements, établissement des factures, relances, gestion de la base de données clients, règlements fournisseurs, mailings pour un cabinet d'expertise comptable

Déclaration d'activité pour un organisme de formation

Rédaction et mise en page de divers documents pour une avocate

Factures et devis pour une société d’électricité générale

Rédaction de rapports pour un expert immobilier

Sté d'éléctricité générale Gaspich & Robba

BTP & construction

Secrétaire comptable

Nice, France

juillet 2016 - avril 2017

- Petite comptabilité : remises de chèques, tenue de la caisse, rapprochements bancaires, paiements des fournisseurs
- Relation avec l'expert comptable pour la tenue du dossier
- Secrétariat
- Accueil physique / téléphonique
- Devis / facturation
- Relances des impayés
- Suivi créances clients
- Classement / tri / archivage
- Prise de rendez-vous / Gestion des agendas et de la messagerie

In Extenso - In extenso

Conseil & audit

Assistante de Gestion Interne

Nice, France

juin 2009 - mai 2016

- Tenue de la comptabilité : banque, achats, ventes
- Règlements fournisseurs
- Tenue de la caisse
- Règlements clients (remises chèques / prélèvements)
- Rapprochements bancaires
- Déclaration de TVA
- Suivi de la trésorerie
- Suivi créances clients
- Gestion notes de frais
- Aide à la préparation du bilan
- Facturation
- Relances clients
- Accueil téléphonique et physique
- Secrétariat : mailings, affranchissement, tri du courrier, archivage, rédaction contrats clients
- Gestion de la base de donnée clients, suivi des temps passés, divers contrôles en interne, gestion des contentieux

Koné

Ingénierie mécanique

Téléopératrice

Nice, France

novembre 2008 - avril 2009

1 mission Malt

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