Rechercher un freelance Déposer un projet

Bienvenue sur le profil Malt de Eliott !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Eliott pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Eliott Villeneuve

unity c# gameplay programmer

Peut se déplacer à Paris

  • 48.8585
  • 2.3794
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Eliott.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Eliott.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris 11e Arrondissement et 50km autour

Préférences

Durée de mission
Préfèrerait :
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
Préfèrerait éviter:
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
Jeux vidéo & animation

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (16)

Eliott en quelques mots

Je suis en 3e année de Game Design et Programming à ISART DIGITAL et je suis à la recherche d'un stage alterné en tant que Programmeur Gameplay Unity 3D. Je suis également ouvert à toute offre d'emploi plus courte ou en tant que Game Designer ou Level Designer.

Je suis passionné de jeux vidéos et j'adore apprendre de nouvelles choses.
Je réalise des jeux en autonomie sur Unity depuis plus de 5 ans et j'ai également créé 6 jeux pendant ma formation, ce qui m'a appris à maîtriser Unity 3D, le C#, le Git et le SCRUM.
Je maîtrise également l'Unreal Engine, Blender et Krita.

Mon portfolio est visible sur eliottvilleneuve.wordpress.com

Je suis travailleur et autonome. J'ai déjà fait un stage de 3 mois chez Nereid Games en tant que Programmeur Gameplay pour du jeu mobile qui s'est très bien passé.

Je suis disponible une semaine sur deux sur les alentours de Paris ou en télétravail.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Nereid Games

Agence & SSII

Unity Gameplay Programmer

Paris, France

juin 2021 - août 2021 (2 mois)

J'ai travaillé 3 mois à Nereid Games pour du développement mobile sur Unity. Je me chargeais de réaliser les prototypes de gameplay avant qu'ils soient soumis aux tests CTR. Je créais entre 1 et 2 prototypes par semaine.

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Eliott

Formations