Edwin H.

développeur unity / concepteur de jeux vidéo

En télétravail depuis Laval

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Super Malter
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Edwin.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Edwin.

Localisation et déplacement

Localisation
Laval, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Aéronautique & aérospatiale
  • Agence & SSII
  • Agroalimentaire
  • Architecture & urbanisme
  • Arts & artisanat
+46 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (24)

Edwin en quelques mots

Découvrez mes créations sur edwinharagova.com !

Développeur de jeux vidéo avec un an d'expérience, j'interviens dans plusieurs domaines des jeux que je développe avec mon équipe d'indépendants : game design, level design, programmation, production, composition de musique et sound design.

Je suis maintenant disponible pour toute mission dans le domaine du développement de jeu (expériences dans le divertissement et le serious game), mais aussi de programmation Unity, C#, C++ pour tout autre domaine, travail d'habillage sonore ou musical, infographie 3D (Temps réel 3DS Max / Blender & Maya), Infographie 2D (print et web Photoshop), et développement web front-end (HTML/CSS, Javascript).

N'hésitez pas à me contacter pour des missions dans n'importe quel domaine, je pourrai répondre à toutes vos demandes avec polyvalence et professionnalisme.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Team NoLan

Jeux vidéo & animation

Co-fondateur / Producer

Laval, France

février 2017 - Aujourd'hui

Création de l'équipe de développement de jeux vidéo indépendants Team NoLan. Nous avons réalisé plusieurs jeux depuis 2017, notamment Come Back: Chapitre 1 disponible sur Steam, Papa Legba disponible sur itch.io et nous travaillons actuellement sur des titres non-annoncés.

Dans cette petite équipe je m'occupe de plusieurs tâches dans la conception : la gestion de projet et le producing, le game design, world design, narrative design et level design, la programmation des jeux, la musique, le sound design, la communication et la relation clients/pros.

Plus d'informations sur : https://team-nolan.fr/

Université de Genève

Centres de recherche

Serious Game Designer

Genève, Suisse

mai 2018 - août 2018

Développement, modélisation, level design pour un serious game à destination thérapeutique (Eco-Rescue) réalisé à l'Université de Genève, projet supervisé par Pr. Swann Pichon au BavelierLab.

Le jeu Eco-Rescue a obtenu une nomination aux TIGA Games Industry Awards 2018 dans la catégorie Educational Game

The Fun Institute

Jeux vidéo & animation

Junior Game Designer

Laval, France

janvier 2017 - mai 2018

J'ai travaillé avec une équipe de 10 personnes pour réaliser un jeu de plateformes/run'n'gun en 2D et en 3D temps réel, sur le thème de la France et de ses clichés qui s'appelle Lost Paulette.

J'ai pu travailler sur le game-design, le level-design, le sound-design, la programmation et l'intégration d'assets pour le jeu, développé avec la méthode Agile Scrum.

Cette expérience m'a permis de perfectionner mes compétences polyvalentes ainsi que d'apprendre de la meilleure des manières à travailler en équipe.

DAREN Maison et Services

Presse & médias

Infographiste 2D Print/Web

Laval, France

mai 2016 - juin 2016

20 missions Malt

    (17 avis)

    2 recommandations externes

    Formations

    Certifications