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Edouard Ormancey

expert growth / stratĂ©gie / hubspotđŸ”„- 15ans xp✅

Peut se déplacer à Paris, Lille, Bordeaux, Lyon

  • 48.8546
  • 2.3477
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Edouard.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Edouard.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux Ă 
  • Paris et 50km autour
  • Lille et 50km autour
  • Bordeaux et 50km autour
  • Lyon et 50km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≀ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≄ 6 mois
Taille d'entreprise
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
  • 1000 - 4999 personnes
  • ≄ 5000 personnes

VĂ©rifications

Langues

Catégories

CompĂ©tences (26)

Edouard en quelques mots

Directeur Marketing B2B et expert marketing digital en acquisition / fidélisation / CRM, je conseille startups et PME sur leur stratégie de croissance.

Je suis Ă©galement :
  • expert growth
  • formateur Hubspot dans la langue de votre choix : français, anglais ou espagnol.

J'agis comme
⚙Expert growth - ExĂ©cution
🧠Consultant - Conseil en growth & organisation

Spécialités
B2B / Saas / AARRR Framework

Expertises
Paid Ads / Hubspot / Cold email / Mkg automation

Xp
đŸ’Ș16 ans d'xp en startup
2ïžâƒŁans de consulting
🙌30+ clients en consulting growth

đŸ„‡RĂ©fĂ©rences :
BNP Paribas Real Estate, Privateaser, Stratumn, Okarito, Bulldozair, AWE, Ovrsea, OpenClassrooms (B2B Marketing Director)


Tarifs adaptés
  • Gestion campagnes paid ads : packages dĂšs 490€/mois
  • Expertise growth : TJM 790€
  • CMO as a service : TJM 890€

Profil Linkedin
linkedin.com/in/edormancey/

Outbound
  • StratĂ©gie, automatisation, optimisation de votre prospection (cold emailing, linkedin...)

Inbound
  • CrĂ©ation de votre “sales machine” : stratĂ©gie de contenu > campagnes d’acquisition / growth hacking > gĂ©nĂ©ration de leads > process commerciaux et CRM


J’adopte une approche 360° pragmatique en fonction de votre contexte. Vous bĂ©nĂ©ficierez d’un travail facile Ă  vous approprier.

Avec mon aide vous allez pouvoir :
  • DĂ©velopper vos revenus rĂ©currents
  • Booster la productivitĂ© de vos Ă©quipes

Mes compétences
  • Conseil en stratĂ©gie de croissance
  • Campagnes d’acquisition : SEA & Social Ads (Linkedin Ads, Facebook Ads, Google Ads)
  • GĂ©nĂ©ration de leads et scrapping
  • Administration et implĂ©mentation Hubspot
  • Synchronisations Salesforce
  • Marketing automation/Sales automation : Ă©tapes de conversion de leads, workflows, nurturing, automatisation emailings et SMS, segmentation bases de donnĂ©es...
  • Sales automation
  • Inbound marketing (stratĂ©gie, planning Ă©dito, snacking contenus)
  • Alignement Marketing / Sales

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Proxyclick

Sécurité civile

Growth Advisor (CMO-as-a-service)

Bruxelles, Belgique

juin 2021 - juillet 2021 (1 mois)

Définition des messages-clés de la solution dans le cadre de la refonte du site web.

- entretiens internes avec les personnes-clés
- définition du canevas de refonte des messages et du document de travail interne
- challenge des équipes internes sur le choix des idées forces
- copywriting et challenge interne
-

IOBEYA SAS

Rationalisation des leads stages entre Hubspot et Salesforce

juin 2021 - juillet 2021 (1 mois)

Les rĂšgles de traitements des leads entrants organisent le suivi dans le CRM.
Elles conditionnent l'efficacité des équipes commerciales, ainsi que des équipes marketing qui leur envoient ces leads.

Elles constituent un facteur clé d'efficacité dans la conversion des leads, mais aussi dans l'alignement marketing et commercial. Plus il y a de leads, plus le succÚs s'accélÚre... ou ralentit !


iObeya traite des centaines de leads entrants chaque mois.
Chaque lead peut rapporter des montants assez importants, un suivi rapide et efficace est donc primordial.

Mon travail s'est déroulé comme suit :
- audit des étapes actuelles cÎté "métier" et cÎté implémentation "stack" technique
- définition des améliorations à apporter pour fluidifier le suivi du cycle de vie des leads pour une meilleure productivité et lisibilité
- implémentation de ces changements dans Hubspot Marketing Hub et/ou SFDC ou leur documentation (selon besoins du client)
- anticipation des effets de bords Ă©ventuels

Livrables :
- documentation de ces changements
- changements du pipe commercial cÎté Hubspot et/ou SFDC
- impacts sur le lead conversion mapping actuel dans SFDC
Salesforce Marketing automation Génération de leads Synchronisation marketing & sales Inbound marketing Hubspot

Stratumn

High tech

Growth advisor

janvier 2021 - mai 2021 (4 mois)

TRAJA

Formation Hubspot Sales & Mkg Hub

mai 2021 - mai 2021

13 missions Malt

    (7 avis)

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    11 recommandations externes

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