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Eddy Cozzi

consultant crm 📩 - marketing automation 🤖

En télétravail depuis Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Eddy.
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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement Ă  distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
Secteur d'activité
  • Voyage & tourisme
  • Sport
  • Transports
  • Agence & SSII
  • Automobile
+27 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+1 autres

VĂ©rifications

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CompĂ©tences (23)

Eddy en quelques mots

Spécialisé dans le domaine du Digital et notamment du CRM (Email, SMS, Push), grâce à différentes expériences en agence (communication/consulting) et chez l'annonceur, je serais ravi de pouvoir vous aider sur les sujets suivants :

<Paramétrage de campagnes CRM>
→ Création de workflow
→ Paramétrage de la campagne en fonction du canal (email, SMS, autre)
→ Conseils pour optimiser les campagnes si besoin (délivrabilité, design email, ciblage, etc.)

Outils : Adobe Campaign, Salesforce, Active Campaign, Zapier, Mailchimp, Mailjet, Sarbacane, Sendinblue, GetResponse, Kompass, Pipedrive, Hubspot, etc.

<Audit et reporting CRM/DATA>
→ Analyse des statistiques pour optimiser les campagnes CRM
→ Analyse des data en base pour faire un état des lieux

<Autres>
→ Formation sur l'utilisation d'outils CRM (Adobe, Sendinblue, etc.)
→ Accompagnement sur des missions de conseils CRM : acquisition, délivrabilité email, mise en place de nouveaux canaux, fidélisation
→ Accompagnement sur le paramétrage de nouveaux canaux : email, SMS, Push

<Intégration Email>
→ Intégration de vos emails marketing au format HTML/CSS responsive design (adapté pour pc, mobiles et tablettes)
→Traduction d'emails pour vos campagnes internationales en anglais et/ou russe + intégration au format HTML/CSS

Vous avez déjà une maquette email ?
1 - Livraison de la maquette - Client
2 - Adaptation de la maquette au format HTML responsive design - Intégrateur
3 - Livraison du fichier HTML - Intégrateur
4 - Programmation / Envoi de la campagne email - Intégrateur - (Optionnel)

LES +
→ Conseils si besoin au moment du brief de création/intégration emailing
→ Les emails sont conçus pour être responsive design et être correctement affichés sur un maximum de webmails (Gmail, Outlook, Yahoo, Hotmail, etc.)
→ Les emails répondent aux bonnes pratiques délivrabilité afin d'arriver en boite de réception de vos contacts
→ Mise en place de tracking pour les liens (UTM) - Optionnel

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Fitness Park

Sport

Chef de projet CRM/DATA

Paris, France

avril 2019 - Aujourd'hui (3 ans et 4 mois)

• Paramétrage de campagnes CRM sur Adobe Campaign (intégration d'HTML, création du ciblage, envoi de BATs)
• Gestion de projet de campagnes relationnelles : compréhension des besoins métier, étude de faisabilité, recommandations technico-fonctionnelles
• Recommandations visant à optimiser des processus de gestion de projets CRM
• Gestion de projet visant à optimiser la délivrabilité des emails
• Analyse des résultats de campagnes CRM
Gestion de projet adobe campaign CRM delivrabilite Design Email campagne email parametrage campagne email

Waisso

Agence & SSII

Chef de projet CRM

Paris, France

janvier 2017 - mars 2019 (2 ans et 2 mois)

• Paramétrage de campagnes CRM sur des outils CRM (intégration d'HTML, création du ciblage, envoi de BATs)
• Gestion de projets CRM
- Imports de data
- Mises à jour de formulaires
- Reportings de campagnes
• Recommandations visant à optimiser des processus de gestion de projets CRM
• Gestion de projet visant à optimiser la délivrabilité des emails (audit des HTML, des campagnes, des ciblages, etc)
• Formation de nouveaux utilisateurs sur des plateformes CRM

Disneyland Paris - EURODISNEY ASSOCIES SAS

Voyage & tourisme

Chef de projet CRM

septembre 2015 - octobre 2016 (1 an et 1 mois)

Au sein du pôle gestion de projets de l'équipe CRM, j'ai pour mission :
• Gestion des campagnes CRM emailing au niveau européen (14 marchés) : participation au brief, suivi de production, coordination avec les différents partenaires internes et externes
• Analyses des performances des campagnes CRM et élaboration de recommandations
• Mise à jour de tableaux de suivi et de coordination interne
• Réalisation de Benchmark

15 missions Malt

(14 avis)

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3 recommandations externes

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