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De Bourbon Chalus en quelques mots
Les gens adorent acheter,
mais détestent qu'on leur vende.
Et pourtant, on a naturellement envie de dire à quel point nos offres sont "extra ordinaires".
Et qu'il faut absolument les acheter.
Ce qui est compréhensible.
Mais il y a un hic.
Cette approche ne fonctionne qu'en partie.
Elle a plutôt tendance à mettre nos futurs clients sur la défensive.
Le plus efficace ?
C'est que votre client déduise que vous êtes génial.
Plutôt que de l'affirmer.
Faire comprendre, plutôt qu'affirmer.
Et ça, c'est mon job :
Trouver un moyen subtil et visuel,
pour que votre client comprennent (enfin) que vous êtes génial.
Et que votre offre est exactement ce qu'il lui faut.
Le but ?
Que ça devienne douloureux pour lui de ne pas acheter chez vous.
Imaginez ce que cette approche peut changer pour vous.
Et discutons de votre projet.
Pour cela, vous pouvez cliquer sur le bouton qui se trouve en haut de cette page.
Je vous répondrai aussi vite que possible.
Louis
Portfolio
Expériences
La guitare en 2 semaines
Divertissements & loisirs
Cofondateur et responsable marketing opérationnel
J'ai rédigé 29 pages de vente qui génèrent plus de 350 000€ par an.
J'ai rédigé 388 emails qui ont permis à nos clients de prendre conscience de la valeur ajoutée de nos offres. Et de les acheter avec le sourire.
Rachel Ellan
Santé & bien-être
Rédaction de Page de vente et d'une séquence mail
Son coaching a pour but d'aider les femmes à prendre confiance en elles et à oser dire non.
J'ai notamment :
- rédigé sa page de vente.
- affiné le profil de sa cliente idéale pour que sa communication fasse mouche au près de son audience.
- identifié les forces de son offre et les éléments clés de son argumentation.
Pour qu'elle se différencie de ses concurrents et que ses clientes achètent avec le sourire.
Jacques Rollin
Divertissements & loisirs
Rédaction de Page de vente et de mailing
J'ai notamment :
- amélioré pour lui, trois de ses pages de vente.
Pour rendre leur lecture plus fluide.
Et que ça deviennent douloureux pour ses lecteurs de ne pas acheter ses offres.
- affiné le profil de son client idéal pour qu'il puisse créer facilement du contenu impactant (Blog, mailing, Page de vente).
- identifié les forces de son offres et les éléments clés de son argumentation
Recommandations externes
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