Daphnée Thomas

directrice artistique and community manager

En télétravail depuis Metz

  • 49.1197
  • 6.17706
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Daphnée.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Daphnée.

Localisation et déplacement

Localisation
Metz, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
Préfèrerait :
≤ 1 mois
Préfèrerait éviter:
  • ≤ 1 semaine
  • entre 1 et 3 mois
Secteur d'activité
  • Divertissements & loisirs
  • Mode & cosmétiques
  • Réseaux sociaux
  • Presse & médias
  • Santé & bien-être
+6 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (13)

Daphnée en quelques mots

Je suis Directrice Artistique, spécialisé en Design graphique.

Grâce à ma formation, je sais utiliser chaque outils tels que Photoshop, Illustrator, Indesign, Muse, Wordpress, After Effect, Prestashop et Microsoft Office. Je peux travailler sur n'importe quel type de support pour créer un logo ou donner une identité visuelle, qu'il s'agisse d'un magazine, d'une affiche, d'un site web ou de l'emballage d'un produit, et ainsi améliorer les produits et attirer l'attention du consommateur ou transmettre un message.

J'ai acquis de l'expérience grâce à mes différents parcours: notamment chez Mazarine, et dernièrement chez True Market à Los Angeles en tant que Directeur Artistique Junior. Cela m'a permis de développer ma créativité dans le monde de la mode et du luxe.
Une expérience enrichissante sur l'aspect professionnel que l'aspect humain. Le travail d'équipe a été un plaisir et j'ai appris à voir les forces et les faiblesses des membres du groupe où chacun a sa propre spécificité.

Clients :
Fondation Louis Vuitton. CAS Casilda (Chanteuse Espagnol). FCI Fashion School (École de Mode Los Angeles) Ghndy Eyewear (Marque de Lunette Los Angeles). Musée Asiatique Paris. Issey Miyake. Jean-Paul Gaultier.Roberto Cavalli. Bucherer. Salvatore Ferragamo. Muzzo. Diesel.

Points Fort :
• Double compétence Marketing & Design, idéale pour une approche globale.
• Compréhension de votre besoin et de vos attentes.
• Disponible.

Tarif :
Le tarif journalier est donné à titre indicatif, n’hésitez pas à me contacter pour un devis.

Si vous cherchez quelqu'un qui puisse suivre les règles à la lettre, sans ne rien dire, alors je ne suis pas la personne que vous recherchez. Je crois au travail d’équipe et à l’échange entre les teams dans un développement de projet.
D'autre part, si vous cherchez une personne qui a des idées et toujours à la recherche d'innover, je suis celle qu’il vous faut.
Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.
Daphné Thomas.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Boucherat

Divertissements & loisirs

Directrice Artistique & Community Manager

Arlon, Belgique

octobre 2018 - Aujourd'hui

Identité Visuelle. Brand Content. Édition. Publicité. E-mailling. E-commerce. Web Design.

GHNDY EYEWEAR

Mode & cosmétiques

Directrice Artistique Junior

Los Angeles, États-Unis d'Amérique

novembre 2017 - octobre 2018

Identité Visuelle. Packaging. Brand Content. Édition. Story-telling. Publicité. Réseaux Sociaux.

TRUE MARKERS

Mode & cosmétiques

Directrice Artistique Junior

Los Angeles, États-Unis d'Amérique

septembre 2016 - octobre 2018

Identité Visuelle. Packaging. Brand Content. Édition. Photoshoot.

Journaliste / Rédacteur

Presse & médias

Assistante Chef de Publicité

Melun, France

juin 2009 - juillet 2009

Recommandations externes

Formations