malt logo

Malt freelance

Satisfaction des clients Malt : 4.5/5
Obtenir l'app

Baptiste Danvers Vissac

ui/ux designer - webdesigner - graphiste

Paris, France

  • 48.8546
  • 2.34771
Super Malter
Proposer un projet

Préférences

Déplacement
Travaille en partie dans vos locaux et en partie en télétravail
Zone d'activité
Recherche des missions à Paris

Vérifications

Influence

Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Baptiste Danvers Vissac
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Baptiste Danvers Vissac

Compétences (22)

Baptiste en quelques mots

Bonjour,

Ui / Ux designer en freelance depuis plus de 3 ans, je suis à la recherche de nouveaux clients.

• Titulaire d’un master 2 en communication digitale et d’un certificat HEC (Certificate in digital and innovation)

• Mes clients : AIR FRANCE, LORÉAL, PEUGEOT, ACCORHOTELS (ibis, Novotel, Swissôtel, Sofitel, Fairmont, Pullman, Mercure, Adagio).

• Outils design : Photoshop, Illustrator, Sketch, Figma, Invision, Zeplin

• Compétences : App design, Web design, Accessibilité, expérience utilisateur, Design interface, Design System, Charte graphique, logo

N’hésitez pas à me contacter afin que l’on discute de votre futur projet.

À bientôt !

instagram : @baptiste.danvers

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

novembre 2019 - février 2020 | Paris, France

Transports

Kardinal

Ui / Ux - Réalisation d'une application web Saas

- Atelier Ux
- Wireframes et expérience utilisateur de l'application
- Design des différentes pages
août 2017 - juillet 2019 | Accorhotels - Issy les moulineaux

Hôtellerie

ACCORHOTELS - Ecommerce

Directeur artistique - Webdesigner

• Création de Landing page
• Accompagnement marque
• Refonte de site
• Design System
• Accessibilité
• Product Design
mai 2016 - mai 2016

Aéronautique & aérospatiale

HEC (certificate in digital and innovation)

French COSMOS (AirFrance Lounge)

Dans le cadre du certificat HEC, (travail en équipe avec 3 étudiants HEC, un developpeur d'Epitech et moi même), trouver une manière innovante de rendre le temps des business customers encore plus agréable dans le lounge (Lounge connecté), avec une application permettant d'avoir accès à une multitude de services.
avril 2016 - avril 2016

34 missions Malt

Satisfaction des clients Malt : 4.92/5 (28 avis)

14 recommandations externes

Formations

Langues

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte