Parcourir les profils Déposer un projet
Malt welcom

Bienvenue sur le profil Malt de Cyrielle !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Cyrielle pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Cyrielle Lartillier

phoning

En télétravail depuis Verrières

  • 48.234524
  • 4.14906
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Cyrielle.
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Cyrielle.

Localisation et déplacement

Localisation
Verrières, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Agroalimentaire
  • Commerce de détail
  • Conseil & audit
  • Culture
  • Divertissements & loisirs
+12 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (7)

Cyrielle en quelques mots

J’ai acquis diverses compétences au cours de ces 15 dernières années au sein de chez Hugo Boss, 3Média entre autres pour accueillir, aider, satisfaire pleinement nos clients comme la capacité d’écoute, la patience, l’adaptabilité mais également la gestion du temps et la capacité d’organisation.
Rigoureuse, déterminée, dynamique, mon sens du contact et mes qualités relationnelles sont un atout pour votre entreprise.

Expériences

HUGO BOSS FRANCE

Mode & cosmétiques

VENDEUSE/STOCKISTE

Pont-Sainte-Marie, France

novembre 2012 - septembre 2022 (9 ans et 10 mois)

Mailings clients, accueillir et conseiller le client, gestion commerciales et informatisée, communication écrite et orale, travaux administratifs.
aptitude en communication patience Capacité d'écoute Gestion du temps adaptabilité capacité d'organisation

3 MEDIA

Télécommunications

Chargée de clientèle

Pont-Sainte-Marie, France

juin 2011 - septembre 2011 (3 mois)

mailings clients, accueil et aide téléphonique, gestion de dossier, suivi de dossier
adaptabilité capacité d'organisation Gestion du temps Capacité d'écoute aptitude en communication patience

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Cyrielle

Formations