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Clément Dreuillet

key account manager,développement commercial, gms

Peut se déplacer à Paris

  • 48.8409
  • 2.3881
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Clément.
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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris 12e Arrondissement et 50km autour

Préférences

Secteur d'activité
  • Agroalimentaire
  • Grande distribution
  • Vins & Spiritueux
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

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Langues

Compétences (13)

Clément en quelques mots

8 ans d'expériences en GMS et CHR.
J'ai développé une vraie expertise en prospection et négociation grands comptes ainsi qu’en management en PME/grands groupes agroalimentaires, auprès de centrales d'achats nationales.

Expériences

GreenShoot

Compte Clé National (KAM) CHR & GMS

Boulogne-Billancourt, Île-de-France, France

mars 2020 - Aujourd'hui (3 ans)

-Responsable d'un portefeuille de clients chaînés CHR (BVP, distributeurs, grossistes, Cash & Carry, hébergement, loisirs, restauration collective, retail (Monoprix, Monop'), Gestion des commandes par distributeur. –Référencement / négociation : Démarchage, Négociation référencement / prix / volumes avec les acheteurs.

Maison SASSY

Responsable Grands Comptes CHR & GMS

Région de Paris, France

juin 2017 - mars 2020 (2 ans et 9 mois)

Responsable d'un portefeuille de clients chaînés CHR (Moulin de la Vierge, Maison Lendemaine,...), GMS (Groupe Casino, Truffaut, Jardiland, BHV, Lafayette Gourmet, Maison Plisson, Publicis Drugstore,...) et grossistes (Métro). Gestion des commandes en direct et par distributeur. 1 - Management : Management, définition des objectifs, accompagnements sur le terrain, formation aux techniques de vente,.... 2 –Référencement / négociation : -Démarchage -Négociation référencement / prix / volumes avec les acheteurs des chaines de magasins GMS et établissements CHR, -Mise en place de mécaniques promo. 3 - Animations : -Gestion/organisation des animations et dégustations en GMS et CHR, -Briefing/formation des animateurs/trices.

ECLOR

Chef de Secteur GMS

Paris Area, France

septembre 2012 - juin 2017 (4 ans et 9 mois)

Eclor (Groupe Agrial). Chef de Secteur GMS pour 13 HM et 69 SM: -Cidres Loïc Raison, Ecusson, Kerisac -Danao -Sunny Delight -Caresse Antillaise -Breizh Cola -Bières Lancelot -Vin mousseux Ackerman 1 - Produit : • Relever les prix pratiqués par chaque référence, • Combler les trous de DN de chaque référence par la commande et la mise en place des étiquettes prix, • Mise en place de PLV, • Présentation des nouveautés, • Veille concurrentielle. 2 - Merchandising : • Développer la visibilité des marques et optimiser les plans enseigne, recommandations merchandising. 3 - Promotion : • Avant l’opération Promotionnelle : revente des opérations promotionnelles avec les Chefs de Rayon liquide et frais, en verrouillant les quantités et les emplacements, • Pendant l’opération promotionnelle : mise en place des Mises En Avant (MEA), en respectant les promotions sur prospectus, hors prospectus, et autres temps forts: Epiphanie et Chandeleur, • Après l’opération promotionnelle : bilan avec mes chefs de rayon pour analyser les ventes et les actions à mettre en œuvre pour améliorer les performances futures de nos marques.

SC Johnson

Assistant Chef de Produits

Cergy

janvier 2013 - juin 2013 (5 mois)

Recommandations externes

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