Malt Logo
Malt welcome

Bienvenue sur le profil Malt de Clara !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Clara pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Clara Zaoui

Experte Gorgias, Service Client & Klaviyo, CRM
2 recommandations
  • Tarif indicatif
    650 €/ jour
  • Expérience3-7 ans
  • Taux de réponse100%
  • Temps de réponse1h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Clara.
Créez votre sélection de freelances
Ajoutez des freelances à votre sélection et contactez-les tous en une seule fois !
En contactant jusqu'à 6 freelances, vous multipliez par 2 vos chances de pourvoir votre mission.
Localisation et déplacement
Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance
Vérifications

Charte du freelance Malt signée

Consulter la charte
E-mail vérifié
Langues
Catégories
Partager son profil
Ensemble de compétences (19)
Clara en quelques mots
Expériences
  • Google
    CEO
    EDITION DE LOGICIELS
    septembre 1998 - Aujourd'hui (25 ans et 8 mois)
    Menlo Park, CA, USA
    HTML CSS JS Photoshop

Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?

Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?

2 recommandations externes
Augustin SorretAS
Augustin Sorret
Terros
6/7/2023
Clara est experte sur les sujets de CRM et de Customer Care et maitrise parfaitement les outils de référence du secteur (Klaviyo, Gorgias notamment).

Elle a su être force de proposition pour nous aider à mettre en place une stratégie de service client efficace et adaptée à notre secteur d'activité.

Je recommande !
Remi VillardRV
Remi Villard
JOONE
6/6/2023
Clara a travaillé un peu moins d'un an dans mon équipe Growth chez Joone, en tant que Head of CRM and Customer Care.

Sur la partie Customer Care, elle manageait une équipe d'agent SAV avec empathie tout en étant très results oriented. Tous les KPIs de satisfaction client étaient analysés dans une optique d'amélioration continu du service et de la remontée de data à nos équipe produits et marketing.

Sur la partie CRM, elle a su répondre au challenge que je lui ai imposé lors de la prise de poste : restructurer totalement les flows CRM de Joone pour les simplifier en tenant compte de variables complexes comme la durée d'achat / réachat des produits, la LTV des clients et la pression commerciale.
Véritable experte Klaviyo, elle a mis en place une animation commerciale efficace tout en préservant l'image de Joone et son identité visuelle.
Elle manageait une petite équipe de deux personnes dans la bienveillance.

Je recommande Clara autant pour des missions stratégiques liées au CRM ou au Service client (Restructuration de compte, Création de KPIs et de reporting etc..), que des missions opérationnelles de CRM dans Klaviyo.

Clara est toujours dans la recherche de solution, son côté analytique lui permet de comprendre la situation via la data et de vite mettre en oeuvre un plan d'action pour n'importe quelle situation.

Enfin, c'est aussi une personne très sympathique et bienveillante.

Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?

Formations