Christophe Picardin

ingénieur centre de contacts genesys

Paris, France

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Déplacement
Peut faire la totalité d'une mission dans vos locaux
Zone d'activité
Paris et 30km autour
Durée de mission
≥ 6 mois

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Compétences (9)

Christophe en quelques mots

Consultant technique sur la solution Genesys depuis près de 5 années, j'ai acquis une certaine expertise que j'ai mise au profit principalement de la Caisse d’épargne et Canal + durant mes missions.
J'ai participé à différents projets et à l’exploitation de la plateforme des centres de contacts Genesys.

J'exerce actuellement mes fonctions au sein de Canal + pour la société NIJI en tant que Consultant Technique Genesys.

Expériences

janvier 2016 - Aujourd'hui | Issy-les-Moulineaux, France

Télécommunications

CANAL+- CANAL +

Ingénieur centre de contacts Genesys

o Réalisation des phases de recette du projet « Canal + Overseas » post-migration (SVI, Routage Appel, Bandeau, Statistiques)
o Planification, préparation et mis en place des mises en production
o Installation & mise à jour des composants Genesys
o Réalisation d'évolutions sur la plateforme et la stratégie de routage
o Prise en charge des incidents de production liés à la solution Genesys hébergée sur la plateforme COS (Niveau 2/3)
o Accompagnement métier sur les problématiques rencontrées sur la solution Outbound : étude, paramétrage et évolution de la solution d’appels sortants
o Intégration à la plateforme Genesys COS du périmètre Canal + Telecom B2B
o Evolution du SVI avec ajout de nouveaux choix et parcours
septembre 2011 - décembre 2015 | Paris, France

Banque & assurances

Caisse épargne- BPCE

Ingénieur centre de contacts Genesys

• Assurer le support N2 en HO & HNO (astreinte)
• Participer à l'analyse et à la résolution des incidents N2 / N3
• Analyser les performances et assurer un suivi de la qualité de la production
• Installation des livrables applicatifs, optimisation, suivi des évolutions
• Suivi de l'état des matériels (serveurs et PABX)
• Participation au projet de rattachement des caisses BCP (Banco Comercial Portugues) & Loire Drôme Ardèche à la solution CRC.
• Participation au projet d'upgrade des PABX : remplacement de la Release 8 par la Release 10
• Participation au projet de centralisation de la solution d'enregistrement NICE : migration de NICE Logger 8.9 vers Nice Interaction Management 4.1
• Participation au projet de la relocalisation de l'ensemble des applications Genesys vers un nouveau Datacenter
• Formation Genesys (2 semaines)

Recommandations externes

Formations

Langues

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