Bienvenue sur le profil Malt de Christine !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Brive-la-Gaillarde, France
- Télétravail
- Effectue ses missions majoritairement à distance
Préférences
- Durée de mission
-
- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
- Taille d'entreprise
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- 1 personne
- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
- 250 - 999 personnes
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
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Langues
Compétences (27)
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Débutant Intermédiaire Confirmé
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Débutant Intermédiaire Confirmé
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Débutant Intermédiaire Confirmé
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Christine en quelques mots
- Aide dans vos relations avec vos clients et fournisseurs dans les pays germanophones.
- Différentes tâches administratives
- Traductions Fr/De/Gb
- Relecture de documents pour orthographe
Mon parcours avec polyvalence et adaptation comme fil rouge.
Evénementiel, industrie, hôtellerie : j’ai exercé dans divers corps d’entreprises au fil du temps. Les compétences que j’ai acquises lors de ma route professionnelle sont, de ce fait, variées. Je peux tout aussi bien occuper un poste à visée administrative qu’une fonction dans la communication ou dans la logistique. Relations clients et presse, gestion d’événements, traductions, partenariats, j’ai été amenée à explorer bien des univers lors de ces dernières années.
Ce qui m'a permis de m'adapter dans les différentes entreprises, c'est ma formation à l'Ecole Hôtelière de Lausanne (Suisse) où le cursus est basé sur le fait de savoir s'adapter en permanence à notre environnement et la polyvalence.
Aujourd’hui, je souhaite mettre mes compétences pluridisciplinaires au profit de votre société.
Pourquoi me choisir ?
Sans vouloir me vanter, parce que je suis au TOP (Très investie, Opérationnelle et Polyvalente).
Avec mes années d’expérience, je suis prête à me fondre dans le décor de votre entreprise. Je peux tout aussi bien assister la Direction, occuper un poste ayant trait à la communication, gérer la partie commerciale et surtout vous assister dans vos relations avec vos clients de langue allemande.
Je vois cette polyvalence comme une force. A chaque fois, j’ai usé de mon côté caméléon pour revêtir le costume dont mes employeurs avaient besoin.
Expériences
Palexpo
Presse & médias
Assistante Communication - Relations exposants, presse et public
- Préparations du Salon de l'auto de Genève et du Salon du Livre (relations exposants, presse, site internet)
- Rapport annuel du Salon de l'auto
- Relecture communiqués et traductions
- Organisations évènements
- Emailings
- Media planning
SymbioSuisse
Conseil & audit
Office Manager
• Mise en place de toute l'administration : RH, comptabilité, correspondance, archivage et gestion des fournitures
• Suivi de projets
• Communication : présentations des projets pour les investisseurs potentiels, traductions
• Organisation des déplacements (avions, trains, hôtels), gestion agenda
Photonis
Défense & armée
Chargée de mission
• Contrôle de la sécurité du site : mise en place des procédures d’accueil et contrôle des visiteurs selon les normes du Ministère de la Défense, formation en Intelligence Economique
• Optimisation des frais, par exemple : frais de déplacement pour les 500 collaborateurs (ex Economies réalisées sur les frais d’essence auprès des loueurs: passage de 12 k€ à 1,5 k€)
• Contrôle et réduction des déplacements professionnels
• Elaboration, organisation et déploiement de la stratégie de communication interne sur le site
• Rédaction, centralisation, validation, traduction et diffusion des notes de services,
d’organisations, d’information.
• Conception et diffusion du journal interne : sélection des sujets à traiter, maquette graphique ; brochure de l’entreprise ; affiches
• Organisation des séminaires Comité de Direction et Managers, visites d’officiels (réservation salles, gestion traiteur, réservation hôtels, organisation des déplacements)
. Relations avec clients et officiels internationaux
• Formation du personnel de l'accueil
• Prise en charge des dossiers logistiques concernant les importations (600 / an) et les exportations (900 / an)
• Coordination des dossiers : relation avec les clients internes, collecte et compilation des documents, réception des expéditions, travail avec le ministère pour les licences d’exportations
• Standardisation du processus de dédouanement : informatisation, montage des dossiers administratifs, simplification des processus, interface avec la douane
Hôtellerie Allemagne et Suisse
Hôtellerie
Rooms Division Manager
. Encadrement des activités réservation, réception, housekeeping :
formation et évaluation du personnel, formation et suivi des apprentis, tenue de la
comptabilité réception, implémentation du logiciel Fidelio, formation équipe à la qualité client
• Lancement et développement d’un hôtel neuf
• Mise en place d’un plan marketing et commercial, prospection et référencement d’une clientèle BtoB et BtoC
• Mise en place du Yield Management
• Atteinte des objectifs commerciaux
• Etablissement budget avec la direction
• Développement commercial : programmes spécifiques pour les séminaires, les
vacances et les week-ends avec excursions et challenges sportifs ; adhésion à un
groupement hôtelier accueillant les enfants ; contacts avec agences de voyages,
centrales de réservations et organismes de salons et foires ; fidélisation des clients.
• Mise en place et traitement des questionnaires de satisfaction clients
Recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Christine