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Christelle Berranger

community manager & assistante virtuelle

En télétravail depuis Clermont-Ferrand

  • 45.7796
  • 3.0868
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Christelle.
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Localisation et déplacement

Localisation
Clermont-Ferrand, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Secteur d'activité
  • Banque & assurances
  • E-commerce
  • Réseaux sociaux
  • Santé & bien-être

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Compétences (28)

Christelle en quelques mots

Après 25 ans passés dans le domaine de la Mutualité et dans le secteur Bancaire, j'ai quitté le monde du salariat pour vivre de ma passion : le Webmarketing.
Aujourd'hui, je suis Community Manager & Assistante virtuelle.
J'aide les entrepreneurs à renforcer leur présence sur le web à travers notamment les réseaux sociaux, ce fil conducteur assurera le reflet de leur marque, leur philosophie et leurs aspirations.
Je propose également de prendre en charges leurs tâches administratives afin qu'ils puissent se concentrer sur leur coeur de métier.

Expériences

MUTUELLE GÉNÉRALE DES CHEMINOTS

Banque & assurances

Conseillère Mutualiste

Paris, France

mars 1993 - septembre 2001 (8 ans et 6 mois)

- Conseil et accueil physique et téléphonique des adhérents et des professionnels de santé ;
- Mise en place et gestion quotidienne d'un logiciel comptabilisant les flux téléphoniques et étude des statistiques ;
- Elaboration et saisie d'une procédure téléphonique en adéquation avec la réglementation en vigueur
- Formation et management d'un équipe de 8 personnes ;
- Interface entre la hiérarchie et un groupe de 8 personnes concernant l'organisation du travail, la gestion des délais, l'établissement des plannings RTT... ;
- Compte-rendu hebdomadaire du travail du groupe ;
- Ouverture et suivi des dossiers arrêts de travail et paiement des indemnités journalières des adhérents
- Ouverture et suivi des dossiers accidents en relation avec les compagnies d'assurance ;
- Traitement des dossiers de succession en collaboration avec les études notariales et les pompes de funèbre ;
- Etablisement de prise en charge hospitalière et optique ;
- Montage, suivi et liquidation des dossiers adhérents ;
- Saisie informatique des remboursements (adhérents & professionnels de santé).
polyvalence Leadership communication capacités managériales Organisation rigueur

Prémalliance Prado Mutuelle

Banque & assurances

Gestionnaire Prestations

Marseille, France

octobre 2001 - avril 2002 (6 mois)

- Saisie informatique des remboursements des professionnels de santé
- Conseil téléphonique des professionnels de santé
Communication Sens de l'écoute Productivité Discrétion

Mutuelle des Cheminots de la Région de Marseille

Banque & assurances

Conseillière Mutualiste

Marseille, France

avril 2002 - décembre 2002 (8 mois)

- Conseil et accueil physique et téléphonique des adhérents ;
- Montage, suivi et liquidation des dossiers adhérents (tarification, adhésion, modification de contrat
rédactions de courriers personnalisés...) ;
- Saisie informatique des remboursements des prestations adhérents ;
- Tenue de la caisse.
polyvalence Communication Sens de l'écoute Rigueur organisation esprit commercial

Crédit Agricole Centre France - Groupe Crédit Agricole

Banque & assurances

Employé de banque

Clermont-Ferrand, France

avril 2004 - avril 2005 (1 an)

Recommandations externes

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