Bienvenue sur le profil Malt de Charlotte !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Nantes, France
- Télétravail
- Effectue ses missions majoritairement à distance
Préférences
- Durée de mission
-
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
- Secteur d'activité
-
- Banque & assurances
- Edition de logiciels
- Voyage & tourisme
- Secteur médical
- Sport
+1 autres
- Taille d'entreprise
-
- 1 personne
- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte
Langues
Catégories
Compétences (21)
Charlotte en quelques mots
Expériences
AD SCIENTIAM
Edition de logiciels
Office Manager - Responsable du service Administratif et financier - En tant que freelance
- Gestion de la comptabilité et de la projection financière,
- Gestion de la trésorerie et paiements,
- Gestion des dossiers de subventions,
- Gestion des contrats clients et de la facturation,
- Gestion des fournisseurs,
- Respect, application et mise à jour des procédures qualité,
- Gestion des services généraux,
- Gestion de la logistique des Événements marketing et promotionnels,
- Supervision du service juridique et du service RH,
- Conseils stratégiques,
- Management d'équipe (30 salariés).
YKONE - Ykone
Presse & médias
Office Manager
- La gestion des services généraux,
- Le suivi des engagements de dépenses (notes de frais, dépenses fournisseurs),
- L'assistance administrative et RH (entrées / sorties d’employés, préparation de
la variable de paie, relation avec les différents partenaires sociaux - mutuelle, prévoyance,
médecine du travail, formation,...),
- L'animation de la vie du bureau.
EDP RENEWABLES
Energie
Assistant Office Manager
-La gestions des projets internes et externes : j’affectionnais et affectionne particulièrement cette partie de mon poste car c’était celle qui me demandait le plus de réactivité, de prises d’initiatives et de responsabilités. Ainsi j’ai eu l’opportunité d‘organiser des séminaires, des inaugurations de parcs éoliens, de gérer les aménagements du bureaux et répondre à la demande des nouveaux projets.
-Enfin, la gestion des transactions du service achat: ce dernier point était assez conséquent, en effet j'étais chargée de générer tous les bons de commandes de la société et d’assurer la relation avec l’ensemble de nos fournisseurs.
Recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Charlotte