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Charlotte C.

assistante virtuelle (commercial et conseil)

Peut se déplacer à Strasbourg

  • 48.5733
  • 7.7522
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Charlotte.
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Charlotte.

Localisation et déplacement

Localisation
Strasbourg, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Strasbourg et 50km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Arts & artisanat
  • E-commerce
  • Edition de logiciels
  • Immobilier
  • Réseaux sociaux
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
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E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (18)

Charlotte en quelques mots

Bonjour !
Disponible pour tout types de missions dans l'assistanat commercial (gestion des rendez-vous, rédaction de mails et de contenus, gestion des litiges, communication, prospection, facturation, conseil en recrutement) afin de vous alléger dans votre travail au quotidien.
Issue d'une formation en Sciences du Langage, la langue française, écrite et parlée n'a pas de secret pour moi.
Autodidacte et autonome, j'ai appris le métier de Commerciale sur le terrain et par mes différentes expériences en BtoB et en BtoC. J'ai désormais à coeur d'aider les chef(fe)s d'entreprise qui en ont besoin, dans des tâches qui peuvent les délester au maximum.

Mon sens du relationnel et mon sérieux font de moi une personne à l'écoute afin de mettre à exécution les demandes de chacun, tout en assurant l'efficacité d'un travail précis, rapide et réfléchi.

J'espère à très vite :)

Expériences

Netty

Edition de logiciels

Chargée d'affaires

Strasbourg, France

juin 2019 - Aujourd'hui (3 ans et 9 mois)

Mes tâches :
- proposition de solutions adaptées (cerner les besoins du prospect) : élaboration des devis, conseils
- gestion des prospects inband/outband : traitement des mails et des appels
- suivi des dossiers et réponse aux éventuelles questions et réclamations : relances téléphoniques et mails
-Présentation des outils (logiciel, site et webmarketing) et argumentation pour convaincre le prospect
- rendez-vous physique pour présenter la société, nos offres et nos solutions
- formations physique et à distance au logiciel pour les clients
- mise en place des contrats de souscription selon les besoins du prospect

Recommandations externes

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Formations