Charles Taudin

acquisition digitale

En télétravail depuis Paris

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Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Charles.
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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

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Compétences (13)

Charles en quelques mots

#ReadyToHelp
Fort d'une expérience de 9 ans dans le domaine du webmarketing, avec un focus sur l'affiliation, dont 7 ans en agence, je peux ainsi accompagner tous types de structures dans la conception ou encore l'audit de leur stratégie d'acquisition digitale.
J'ai accompagné de grands comptes (Carrefour/Monoprix/Lancôme/Pandora...) dans l'établissement, le suivi et l'amélioration de leur stratégie de webmarketing.
J'ai également aidé une start-up française à développer ses marchés internationaux et à commencer par l'Espagne et le Portugal.
Aujourd'hui j'accompagne une équipe de 10 account manager dans la gestion de leur portefeuille client au sein d'une agence de marketing à la performance.

Expériences

Time One

Agence & SSII

Head of acquisition

Levallois-Perret, France

juillet 2019 - Aujourd'hui

Mon rôle au sein de la business unit Acquisition est d'accompagner les account manager dans la gestion de leur portefeuille client.
Ces portefeuilles contiennent essentiellement des annonceurs B2C orienté Energie (Sowee,ENI,Total DE, Vattenfall...), mais aussi assurance (Direct Assurance Auto) et banque (Fortuneo, Soshop, LCL).
Je les accompagne au quotidien dans l'élaboration de leur stratégie d'affiliation.

Lead'In

Banque & assurances

Responsable développement International

octobre 2018 - juillet 2019

Dans le cadre de ma fonction au sein de Lead'in, mes missions sont les suivantes:

- Analyse de la concurrence et du cadre légal
- Developpement et traduction des sites web (www.comparar-credito.es et www.comparar-credito.pt) et landing pages en espagnol et portugais en collaboration avec l'équipe technique.
- Listing et démarchage des clients potentiels
- Analyse et optimisation des parcours clients
- Définition et mise en place de la stratégie d'acquisition (SEO,SEA,Facebook ADS, Native ads, emailing, affiliation...)
- Reporting de l'activité
- Définition des objectifs

Effinity

E-commerce

Head of B2C agency

Paris, France

juin 2016 - avril 2018

- Gestion de l'équipe B2C de l’agence de Paris (4 personnes)
- Analyse des performances et établissement des résultats prévisionnels de l'équipe
- Gestion d'un portefeuille de clients
- Analyse des besoins clients et proposition de dispositifs adaptés (Offline et Online)
- Gestion des budgets annonceurs
- Reporting client et comité de pilotage
- Veille concurrentielle et technologique

PPA

Education & e-learning

Intervenant professionnel

Paris, France

septembre 2017 - Aujourd'hui

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