Bienvenue sur le profil Malt de Charles !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Charles pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Charles Bardin

compositeur spécialisé musique interactive

Peut se déplacer à Cannes

  • 43.5524
  • 7.0215
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Charles.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Charles.

Localisation et déplacement

Localisation
Cannes, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Cannes et 50km autour

Préférences

Secteur d'activité
  • Jeux vidéo & animation
  • Cinéma & audiovisuel

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (15)

Charles en quelques mots

Je suis Charles Bardin, directeur audio, compositeur, et sound designer spécialisé dans le jeu vidéo.

Depuis maintenant 8 ans, je travaille avec des studios français pour leur apporter mes services en matière d'audio dans le jeu vidéo. De la création de musiques, de sons, à l'intégration en jeu (Wwise, Unity, Unreal Engine 4) ou à la direction artistique sonore, je peux gérer toutes les étapes du pipeline audio d'un jeu.

Je peux travailler en autonomie comme en équipe, et je serais ravi d'apporter mon expertise en matière d'audio à votre studio sur vos divers projets en cours et à venir.

Je suis également créateur et présentateur de la chronique vidéo After Bit, sur jeuxvideo.com et Gamekult, dans laquelle je réalisais des analyses musicales de jeux vidéo.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Mi-Clos Studio

Jeux vidéo & animation

Directeur Audio / Sound Designer / Compositeur

septembre 2019 - Aujourd'hui

Sound designer et intégrateur du jeu Out There: Oceans of Time
direction audio sound design intégration

Cubical Drift

Jeux vidéo & animation

Directeur audio / Compositeur / Sound designer / Intégrateur

Cannes, France

septembre 2015 - septembre 2017

J'ai officié en tant que directeur audio, compositeur, intégrateur, et sound designer du jeu Stellar Overload, de Cubical Drift.
Composition Sound design intégration direction audio wwise Unreal engine 4

Atypique Studio

Jeux vidéo & animation

Compositeur

Cannes, France

août 2018 - Aujourd'hui

Compositeur du jeu Noara: The Conspiracy
composition direction audio

Farsky Interactive

Jeux vidéo & animation

Compositeur

Lyon, France

janvier 2015 - octobre 2015

2 recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Charles