Rechercher un freelance Déposer un projet
Malt welcom

Bienvenue sur le profil Malt de Chanon !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Chanon pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Chanon Asarisi

marketing stratégique | crm | fidélisation

En télétravail depuis Toulouse

  • 43.6043
  • 1.4419
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Chanon.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Chanon.

Localisation et déplacement

Localisation
Toulouse, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Secteur d'activité
  • Arts & artisanat
  • Associatif et syndical
  • Commerce de détail
  • Divertissements & loisirs
  • E-commerce
+8 autres
Taille d'entreprise
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
  • 1000 - 4999 personnes

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (38)

Chanon en quelques mots

Hello, moi c'est Chanon ☀️

Ancienne cheffe de projets CRM & Fidélisation Utilisateurs.

Ma mission 🎯
Vous aider à développer votre stratégie CRM : de l'activation à la satisfaction client en leur adressant le bon message au bon moment !

Je vous accompagne sur :
  • L'analyse de la data client
  • La définition de plans de segmentation
  • La mise en place et le monitoring des campagnes CRM
  • La mise en oeuvre de parcours CRM
  • Le suivi de la performance de toutes les actions menées

Travaillons ensemble ! :)

Expériences

Hotel Trianon Rive Gauche

Hôtellerie

Community Management & International Sales

Paris, France

septembre 2020 - septembre 2021 (1 an)

- Community Management : Mise en place d'un planning éditorial / Création de contenus pour les réseaux sociaux (Facebook, Instagram & LinkedIn) / Rédaction de contenu (1 article de blog par semaine)
- RP : Relation avec les influenceurs / blogueurs / magazines
- Analyse des performances des contenus
CRM :
- Réponse aux commentaires sur Google My Business, Booking.com et le site de l'hôtel.
Commerce :
- Création et/ou mise à jour des contrats
- Relance des partenaires pour le renouvellement des contrats

Shopmium - Shopmium

Presse & médias

CRM & Loyalty Manager

Paris, France

septembre 2020 - Aujourd'hui (1 an et 11 mois)

- Planification et mise en place des communications hebdomadaires (newsletter, push, in-app messages) pour la France & la Belgique
- Planification et pilotage des événements in-app
- Analyse des données mensuelles et hebdomadaires relatives aux performances des challenges / communications
- A/B Test sur les différentes communications
- Dans le cadre du changement de l'identité visuelle de l'entreprise : Refonte du CRM (emails transactionnels, flows...)
- Relation client
- Recrutement et formation des nouveaux salariés
Organisation Autonomie Créativité CRM Newsletters Braze Design Newsletter segmentation chamaileon trello Contact client

4 recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Chanon

Formations

Certifications