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Catherine Blemand

consultante administrative | office manager fr/eng

En télétravail depuis Argenteuil

  • 48.9479
  • 2.24743
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Catherine.
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Localisation et déplacement

Localisation
Argenteuil, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (22)

Catherine en quelques mots

« Avoir du temps, c’est posséder le bien le plus précieux pour celui qui aspire à de grandes choses. » - Plutarque

Après 22 ans d'Assistanat de direction bilingue auprès de membres de Comités de direction de grands groupes internationaux, j'ai décidé de troquer mon statut de salarié pour celui de micro-entrepreneure.

MA MISSION : vous épauler dans la gestion de votre quotidien.

Libérez-vous du temps en me confiant la gestion de tout ou partie de vos tâches administratives personnelles et professionnelles !

GESTION ADMINISTRATIVE
• Démarches et formalités administratives,
• Mise en forme de documents et présentations PowerPoint,
• Rédaction de courriers, mails et de contenu Web,
• Gestion des déplacements professionnels et/ou personnels,
• Organisation logistique d'événements,
• Contribuer à la gestion du courrier et des mails,
• Interface clients et prestataires,
• Traitement des notes de frais,
• Mise à jour de bases de données de contacts
• Création de demandes d'achat, et suivi des PO sous SAP,
• Gestion des litiges, …

LISTE NON EXHAUSTIVE

MES VALEURS : Respect, altruisme, disponibilité et rigueur

MON PROFIL
Je fais preuve d'une grande discrétion et j'accorde une importance majeure au respect de la confidentialité des informations traitées et/ou communiquées.
Dotée d'un excellent relationnel, je suis à l'aise à l'écrit comme à l'oral.
Je suis reconnue pour mes capacités organisationnelles, ma proactivité et ma bonne gestion des priorités dans le respect des délais prévus.

Plus une minute à perdre, CONTACTEZ-MOI !

Expériences

UPSA

Industrie pharmaceutique

Assistante de direction bilingue anglais

Rueil-Malmaison, France

janvier 2020 - avril 2020 (3 mois)

Assistanat Communication Marketing Gestion administrative

L'Oréal SA

Luxe

Assistante de direction bilingue

Levallois-Perret, France

octobre 2018 - octobre 2019 (11 mois)

communication Evénementiel Gestion administrative Animation d'équipes Facturation Comptabilité

DANONE - Danone

Agroalimentaire

Assistante de direction bilingue anglais

Saint-Ouen, France

juin 2019 - septembre 2019 (2 mois)

Communication Evénementiel organisation Gestion administrative Facturation

Sage

Edition de logiciels

Assistante de direction bilingue anglais

Saint-Ouen, France

novembre 2014 - avril 2017 (2 ans et 5 mois)

Recommandations externes

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Formations