Caroline Boudoux

community manager / responsable social media

En télétravail depuis Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Caroline.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Caroline.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Compétences (12)

Caroline en quelques mots

Je suis une jeune Community manager de 24 ans depuis maintenant plus de 2 ans dans des domaines comme la culture, le recrutement, la communication interne et ce domaine se révèle être une réelle passion pour moi.

Mon travail ce n’est pas uniquement de faire grimper votre nombre de follower sur un temps défini, non mais de fédérer une réelle communauté qui vont être acteur de votre marque et permettre à votre rank d'augmenter naturellement mais avec efficacité. Nous avons besoin de fédérer, animer et entretenir une communauté dévoué qui sera votre moteur. Les clefs dans le Community management c’est d’être attentif, rigoureux et de garder une ligne éditorial en rapport avec votre identité de marque.

Mes missions consistent en général à :

- Tenir les réseaux sociaux de votre marque ( facebook, twitter, Instagram, linkdin)
- Poster des photos, des messages, préparer des jeux concours = animer la communauté et la faire réagir
- Etablir un réel planning des publications sur le mois à venir en rapport avec la stratégie de communication
- Faire un bilan à chaque fin de mois de l'évolution de vos stat'
- Faire un bilan avec vous sur ce qu'il y a à changer, à modifier ou à refaire
- Garde un lien avec le consommateur/ public / client en répondant régulièrement aux messages
- Création de contenu visuel

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Azimut

Architecture & urbanisme

Community manager / Redaction

Paris, France

janvier 2017 - Aujourd'hui

Gestion des réseaux sociaux
Redaction newsletter
Rédaction plaquette informatives

Je Rêve d'une Maison

E-commerce

Community Manager

Paris, France

mai 2016 - Aujourd'hui

Gestion de la communauté
Planning RS

Spoka

Conseil & audit

Community Manager

Paris, France

mai 2012 - septembre 2012

Gestion réseaux sociaux
Creation planning RS
Réponses clients/ followers

Lovebird

E-commerce

Community Manager

Paris, France

décembre 2015 - mai 2016

1 mission Malt

    (1 avis)

    5 recommandations externes

    Formations

    charter modal image

    Notre succès est une oeuvre collective

    Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

    Signer la charte