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Bilal T.

service delivery manager

Peut se déplacer à Paris

  • 48.858705
  • 2.342865
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Bilal.
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Bilal.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Préférences

Durée de mission
Préfèrerait :
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Préfèrerait éviter:
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
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E-mail vérifié

Langues

Compétences (8)

Bilal en quelques mots

10 ans d'expériences dont 6 comme SDM (Service Delivery Manager)

-Coordination, gestion des incidents, continuité́ de service
-Traitement d’incidents majeur/critique
-Organisation et animation des cellules de crise
-Suivi et participation des mises en production
-Suivi des problèmes
-Reporting incident/fait marquant (KPI, post incident)
-Mise en œuvre des processus ITIL
-Rédaction de consigne, mise en place de SLA
-Encadrement et coordination des équipes techniques

Expériences

ING Direct - ING

Banque & assurances

Incident manager  - En tant que freelance

juillet 2019 - Aujourd'hui (3 ans et 8 mois)

-Coordonnées les actions et trouver une solution en situation d’incident
-Effectuer la revue des niveaux de service des produits en exploitation
-S’assurer de la qualité́ et de la continuité́ des services en ligne ING
-Surveiller, détecter et prendre en charge un incident et l’affecté au bon groupe de travail
-Coordonner les actions des différentes équipes selon les consignes
-Assurer le suivi d’incidents et déterminer les impacts productions
-Consolidation d’un reporting quotidien de la production destinée aux clients

GENERALI FRANCE - Groupe Generali

Banque & assurances

Service Delivery Manager

septembre 2016 - mai 2019 (2 ans et 8 mois)

-Assurer le suivi de production (suivi incident, rapports post-mortem, supervision…)
-Analyser les changements de production impactant le ou les Métiers
-Valider ou refuser les changements impactant le métier lors du CAB
-Coordonnées les actions et trouver une solution en situation d’incident
-Consolidation d’un reporting quotidien de la production destinée aux clients
-Effectuer la revue des niveaux de service des produits en exploitation
-Participation aux Comités Problèmes

SNCF - SNCF

Transports

Coordinateur Technique

décembre 2014 - août 2016 (1 an et 8 mois)

-Migration de postes : migration d’O.S. Windows
-Supervision du bon fonctionnement de des applications
-Respect de la charte, de l’utilisation des outils clients
-ADSL et internet : Installation – Configuration – Connexion – Navigation – Messagerie
-Téléphonie sur IP, O.S. Windows et Mac

ATOS - Atos Organisation

Agence & SSII

Technicien Helpdesk

septembre 2012 - octobre 2014 (2 ans)

Recommandations externes

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