Bienvenue sur le profil Malt de Bilal !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Paris et 50km autour
Préférences
- Durée de mission
-
Préfèrerait :
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
Préfèrerait éviter:- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte
Langues
Compétences (8)
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
Bilal en quelques mots
-Coordination, gestion des incidents, continuité́ de service
-Traitement d’incidents majeur/critique
-Organisation et animation des cellules de crise
-Suivi et participation des mises en production
-Suivi des problèmes
-Reporting incident/fait marquant (KPI, post incident)
-Mise en œuvre des processus ITIL
-Rédaction de consigne, mise en place de SLA
-Encadrement et coordination des équipes techniques
Expériences
ING Direct - ING
Banque & assurances
Incident manager - En tant que freelance
-Effectuer la revue des niveaux de service des produits en exploitation
-S’assurer de la qualité́ et de la continuité́ des services en ligne ING
-Surveiller, détecter et prendre en charge un incident et l’affecté au bon groupe de travail
-Coordonner les actions des différentes équipes selon les consignes
-Assurer le suivi d’incidents et déterminer les impacts productions
-Consolidation d’un reporting quotidien de la production destinée aux clients
GENERALI FRANCE - Groupe Generali
Banque & assurances
Service Delivery Manager
-Analyser les changements de production impactant le ou les Métiers
-Valider ou refuser les changements impactant le métier lors du CAB
-Coordonnées les actions et trouver une solution en situation d’incident
-Consolidation d’un reporting quotidien de la production destinée aux clients
-Effectuer la revue des niveaux de service des produits en exploitation
-Participation aux Comités Problèmes
SNCF - SNCF
Transports
Coordinateur Technique
-Supervision du bon fonctionnement de des applications
-Respect de la charte, de l’utilisation des outils clients
-ADSL et internet : Installation – Configuration – Connexion – Navigation – Messagerie
-Téléphonie sur IP, O.S. Windows et Mac
ATOS - Atos Organisation
Agence & SSII
Technicien Helpdesk
-Participation aux comités techniques, revue incident et proposition d’amélioration
-Assistance à l’utilisateur sur un plateau Helpdesk (Informatique et Telecom)
-Gestion des incidents Business Object, Lotus Notes, Bureautique
Recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Bilal