Benoit J.

consultant excel / formateur en bureautique

Peut se déplacer à Nice

  • 43.7101728
  • 7.261953199999994
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Benoit.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Benoit.

Localisation et déplacement

Localisation
Nice, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Nice et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Compétences (10)

Benoit en quelques mots

Auditeur et analyste financier avec plus de 5 ans d'expèriences dans l'utilisation avancée d'Excel (formules complexes, tableaux croisés, macros etc..).

J’interviens pour :

  • vous assister dans la conception et la réalisation de vos outils Excel :

- Nettoyage et formatage de données
- Analyse de données,
- Automatisation,
- Conception et Réalisation de tableaux de bords sur mesure,
- Simplification / fiabilisation de l'existant

  • en tant que formateur dans votre environnement avec vos tableaux dans le cadre de missions d'amélioration organisationnelles de l'existant.

*en consultant pour la réalisation de des Business plans et modélisation financière pour le compte de start-up ou d'entrepreneur (plusieurs réalisations et missions de suivi à mon actif).

Mon objectif : trouver la solution la plus adaptée, en garantissant fiabilité et rapidité pour vous faire gagner en temps et en efficacité !

Expériences

Splio

Edition de logiciels

Analyste financier

Paris, France

octobre 2015 - juin 2016

Editeur de solution CRM présent dans 5 pays (€16mi de CA en 2015)
o Relation avec la banque d’affaire
o Analyse financière
o Refonte du BP à 5 ans
o Valorisation DCF
o RevRec FY13-14-15

EY - EY Organisation

Conseil & audit

Audit Assistant

Paris, France

septembre 2011 - septembre 2013

Assistant en Alternance, formation réalisée avec l'ENOES

o Audit légal de grands comptes au sein d’équipes diverses
(MHCS - filiale champagne du groupe LVMH, Aéroport de Paris, Cofely, AFPA, LISI...)
o Travaux de validation des données comptables et financières
o Validation des rapports de gestion et annexes comptables (immobilisations, clients, fournisseurs, emprunts, impôts, disponibilités, capitaux propres, titres, stocks, provisions)
o Vérification des procédures de contrôles internes
o Revue et suivi de projet d’investissement
o Rédaction d’attestations
o Relation clients

BRED bp

Banque & assurances

Technicien bancaire

Paris, France

janvier 2009 - juillet 2011

Back Office cartes bancaires
o relation Front Office et prestataire
o gestion stocks, réception et envoi des cartes
o gestion des dossiers de fraude
o saisie comptable des opérations de remboursement

1 recommandation externe

Formations

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte