Bienvenue sur le profil Malt de Aurore !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Télétravail
- Effectue ses missions majoritairement à distance
Préférences
- Durée de mission
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- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
Vérifications
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Catégories
Compétences (29)
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Aurore en quelques mots
De l'organisation de vos soirées d'entreprises et autres afterworks, au déménagement ou aménagement de vos locaux en passant par l'animation au sein de vos équipes, je vous accompagne dans tous vos projets à dimension humaine, en interne ou à destination de vos clients et prospects.
Chef de projet événementiel >
L’événementiel, mon amour de toujours ! 😍
Soirées d’entreprises, afterworks, petit-déjeuners / déjeuners / dîners d'affaires, team buildings, séminaires résidentiels (ou pas), conférences, conventions, soirées d’anniversaires, mariages… Tant de projets sur lesquels je me ferai un plaisir de vous accompagner !
Happiness Manager >
Les sondages et études sont de plus en plus nombreux et unanimes, la santé et le bien être au travail sont des sujets qu’il ne faut pas négliger. 🌿
De l’aide à la mise en place d’avantages sociaux, suivi facturation, aménagement de vos bureaux, à la célébration des moments de vie de vos collaborateurs, le champ d’action est vaste pour faire de votre société un endroit où il fait bon vivre !
Expériences
Younited Credit - Younited
Banque & assurances
Office & Culture Manager
- Management quotidien des demandes des collaborateurs via l’outil JIRA
- Coordination et gestion de la relation avec les différents prestataires pour les services généraux
- Coordination et gestion de la relation avec les bailleurs / co-locataires / sous-locataires
- Gestion de l’aménagement quotidien et de la conformité réglementaire des bureaux (affichage obligatoire, formations sécurité,etc.)
- Coordination internationale avec les pays
Culture Management > Renforcement de la culture interne et gestion du onboarding
- Onboarding des collaborateurs : coordination et organisation de l’accueil, des formations obligatoires, du parcours d’onboarding.
- Renforcement de la transmission des valeurs et de la culture de Younited à travers différents projets interne en France comme dans les bureaux européens.
Happiness Management
- Animation du « Pôle Anim » et les collaborateurs bénévoles organisant les événements internes
- Mise en place des différentes conférences désintéressées et formations pour les collaborateurs
- Création et gestion du planning des événements annuels et de la communication interne de tous ces événements
- Organisation des événements annuels (soirées, all staff, séminaires, etc…)
PATCHWORK
Immobilier
Hospitality Manager
Patchwork Saint-Lazare, Patchwork Opéra et Patchwork Taitbout
Garant de la qualité de l'expérience vécue par les membres et de la bonne gestion quotidienne de ses espaces.
-Faire vivre la communauté sur les centres en répondant aux différentes demandes et en s'assurant qu'elles sont traitées dans les délais et avec le sourire.
-Proposer et organiser des événements et animations.
-Innovation et force de proposition sur l'optimisation de la gestion et des prestations.
-Gérer l'interface web disponible pour le client (App & Site web) et s'assurer de la mise à jour de la documentation.
-Assurer et encadrer des missions d'accueil et les Hospitality Officers.
-Assurer la relation directe avec nos clients : du premier jour de son arrivée, jusqu'à son départ.
-Conception de devis des prestations complémentaires pour nos clients et suivi jusqu'à la parfaite facturation des prestations validées par nos membres.
-Réaliser des tournées préventives sur les centres du district et s'assurer du bien être des membres.
-Réaliser et suivre des demandes d'interventions (IT, maintenance, ménage…) sur tous les centres du district.
-Intervenir sur des petites missions de factotum.
-Procéder à des évaluations qualités sur l'ensemble du périmètre de prestations.
-Assurer la tenue d'indicateurs clés de l'activité, à travers divers reporting et tableaux de bord.
-Faciliter les liens entre les différents services et la convivialité entre collègues
-Recrutement des futurs Hospitality Officers & Managers
- Manager d'une équipe de 3 personnes au quotidien
-Ouverture opérationnelle de 2 centres Patchwork (Patchwork Opéra et Patchwork Taitbout), incluant : la commande des fournitures pour l'ensemble du bâtiment, la gestion des contrats maintenance, la recherche et le sourcing de nouveaux prestataires et partenaires, la personnalisation des espaces en fonction des souhaits clients...)
PATCHWORK
Immobilier
Space Manager
-Accueil physique des membres et des visiteurs.
-Prise de renseignement sur les visiteurs.
-Gestion de l'attente et de la mise en relation des visiteurs avec les visités.
-On-boarding et Off-boarding des membres.
-Participation à l'On-Boarding et l'Off-boarding des clients.
Assistance aux Services Généraux
-Procéder à la mise en route de l'espace (activer la musique, vérifier l'état des salles de réunion, remettre du café, vérifier les stocks, etc.)
-Tournée de signalement dans les bâtiments (ménage, maintenance, réassort des espaces cuisines, copy point).
-Réception et traitement des demandes d'intervention.
-Renseignement des occupants sur toute demande / Communication par email des incidents majeurs.
-Suivi des demandes occupantes : contrôle du respect des délais et relances.
-Faciliter les liens entre les différents services de Patchwork.
-Interaction avec les différents services pour mise en relation des occupants.
-Suivi, Gestion et vérification des plannings et des interventions des prestataires.
-Gérer les stocks et passer commande (café, thé, papeterie, etc..)
-Reporting d'activités (daily..) Intendance
-Gestion de la réservation des salles de réunion (direct ou au travers de nos partenaires)
-Installation des prestations complémentaires (petit déjeuner, évènements locaux etc.)
-Participer à la facturation des membres pour les prestations de services complémentaires.
-Gestion de badges d'accès de votre site.
-Gestion de planning et des priorités.
-Demande d'intervention.
-Commande de catering (Plateaux repas, petit déjeuner etc.).
-Réservation de Taxis.
-Commande de cartes de visite.
-Commande & Gestion des fournitures.
-Réception Plis et Colis et information des destinataires.
-Affranchissement.
-Commande de Coursier / Demande de DHL.
Groupe Bertrand - Groupe Bertrand
Restauration
Commerciale Multisites
- Prise du cahier des charges de mon interlocuteur dans les moindres détails.
- Envoi de propositions personnalisées et négociations commerciales dans le respect des besoins du client et des contraintes de l'établissement sélectionné.
- Mise au point de l'aspect logistique de l'événement avec le client et le restaurant une fois ce dernier contractualisé.
- Organisation de visites et de tasting avec le client et le restaurateur.
- Facturation finale après événement et suivi des paiements
MAMA SHELTER - Accor
Hôtellerie
Assistante Groupes et Séminaires (Chef de projets)
- Contribution au développement du chiffre d'affaires groupes par la concrétisation des demandes de manifestations diverses dans les différents Mama et participation à la qualité du service rendu de l'accueil téléphonique/ mail à l'événement final.
- Promotion de l'image MAMA SHELTER auprès de mes différents interlocuteurs.
Châteauform' - Séminaires & Evénementiel
Voyage & tourisme
Conseiller Séminaire
- Prise du brief client afin de déterminer ses besoins sur Paris ou en région
- Élaboration de l'offre faite au client dans le respect de son cahier des charges
- Négociation commerciale aussi bien avec les clients que les différents fournisseurs / partenaires
- Mise en relation du client avec les directeurs de sites une fois le dossier contractualisé
- Développement commercial dans le but d'augmenter la visibilité de la marque et assurer le taux de remplissage de chaque site
- Aide à l'élaboration et la création de la nouvelle marque Chateauform Paris Missions transverses:
- Aide à la conception de la stratégie de communication de la nouvelle marque COLLEGE
- Réponse aux appels d'offres publics en binôme avec un membre de l'équipe développement
EUROSITES
Voyage & tourisme
Assistante Commerciale Séminaires
- Création des devis des chargés de projets
- Relance de leurs dossiers
- Création de fiches contacts et comptes clients
Philharmonie de Paris - Philharmonie de Paris
Culture
Ouvreuse
-Placement en salle
-Contrôle des billets
-Gestion des vestiaires
-Gestion des audioguides
Groupe Ideal Gourmet
Voyage & tourisme
Assistante Chef de Projet Evénementiel
-Gestion de mes propres dossiers au bout de 2 semaines dans l'entreprise
-Organisation de 27 événements en 5 mois de la prise de brief à la facturation finale
-Gestion de dossiers aux budgets de 20K environ
Bulle et Tulle
Luxe
Assistante Wedding & Event Planner
> Cercle de l'union interallié
> George V
> Château de Maumont
> Abbaye de Morienval
> Château de Varennes
> Domaine de Verchant
> Plage de Tahiti à Ramatuelle
> Pavillon Dauphine
> Pavillon Cambon Capucines
> Salons France-Amériques
Organisation d'un séminaire pour EBB & Flow en collaboration avec Harley Davidson.
Recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Aurore