Bienvenue sur le profil Malt de Aurélie !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Lyon, France
- Peut travailler dans vos locaux à
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- Lyon et 50km autour
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- Durée de mission
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≤ 1 mois
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Compétences (8)
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Aurélie en quelques mots
Expériences
Envia Cuisines
E-commerce
Administration des ventes
J'ai également eu l'opportunité de gérer les relations partenaires, en identifiant les partenariats stratégiques pour mon entreprise et en développant des relations solides avec les partenaires clés. J'ai été en charge de gérer les aspects contractuels des partenariats, tels que les accords de service, les accords de niveau de service (SLA) et les conditions de paiement.
En tant que professionnel de l'ADV expérimenté, je suis également compétent dans l'utilisation des outils informatiques pour gérer les données clients, suivre les performances de vente et fournir des rapports de performance précis à la direction de l'entreprise. Je suis doté d'un excellent sens de l'organisation et suis capable de gérer plusieurs tâches simultanément tout en respectant les délais.
Dans l'ensemble, mon expérience en tant que professionnel de l'ADV m'a permis de développer une expertise précieuse dans la gestion des relations clients, partenaires et fournisseurs, ainsi que dans la fourniture de rapports de performance précis pour aider l'entreprise à atteindre ses objectifs. Je suis prêt à relever de nouveaux défis et à continuer à développer mes compétences pour contribuer davantage au succès de l'entreprise.
Pro Wear France
E-commerce
Commerciale - Responsable Marketing
- Relation client , SAV.
- Prospection, rendez-vous, rédaction de devis, conclusion de vente, suivi de vente, fidélisation, rétention
- Création et gestion des réseau sociaux (Instagram, LinkedIn, Facebook), Newsletter, choix des promotions et des bons moments pour booster les ventes, création d'un calendrier éditorial
- Relation partenaires, organisation de concours sur les réseaux sociaux, création de nouvelles offres qui ont généré de nouveaux clients et ont augmenté notre chiffre d'affaires
- Mises à jour des fiches produits, référencement du site, gestions des stocks, gestions des commandes (réception, préparation, expédition)
- Relation fournisseurs, commandes de réapprovisionnement, retour de marchandise (sélection et référencement des articles, bon de retour et chiffrage, envoyer la demande et préparer les colis, expédié le colis)
- Référencement dans une centrale d'achat, rendez-vous avec l'entreprise, élaboration de la stratégie et des prix, préparation des bons d'achat et des catalogues, activité lancé avec succès
Cette expérience m'a permis d'acquérir de nombreuses compétences et d'en apprendre davantage sur le fonctionnement d'une entreprise et des différents enjeux. J'ai été ravie de participer au début à l'accroissement de cette entreprise.
Recommandations externes
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