Aurélie Gaillard-Vauvrecy

responsable marketing digital & comm' + retail

Peut se déplacer à Caen, Caen

  • 49.1821
  • -0.370609
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Aurélie.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Aurélie.

Localisation et déplacement

Localisation
Caen, France
Peut travailler dans vos locaux Ă 
  • Caen et 50km autour
  • Caen et 30km autour

Préférences

Secteur d'activité
  • Agroalimentaire
  • Commerce de dĂ©tail
  • Environnement
  • Grande distribution
  • Industrie pharmaceutique
+4 autres

VĂ©rifications

Langues

CompĂ©tences (10)

Aurélie en quelques mots

📔 Après plus de 15 années trépidantes passées à Paris dans le monde de la distribution et des cosmétiques, je suis revenue en 2012 dans la ville qui m'a vue grandir, Caen, par amour pour un producteur cidricole normand.
Aujourd'hui plus de 20 années d'expérience très opérationnelle qui va de la multinationale de la distribution (Sephora - Carrefour) à la TPE familiale (La Ferme de BIlly) , en passant par les ETI et organisation institutionnelle locales .

💶 Vous êtes patron d'un PME normande et vous recherchez une personne de confiance avec qui partager vos problématiques de business pour qu'il soit plus durable et rentable.

Pour vous accompagner de façon concrète et très opérationnelle dans votre quotidien :
✔positionnement de votre image de marque
✔construction de votre offre produits et service
✔organisation de vos plans d'action commerciaux et communication
✔en physique comme en digital.

♻ Nous construisons ensemble vos projets marketing, communication et commerciaux. Je m'adapte à vos besoins et aux flux de votre activité. Je soutiens et coache vos collaborateurs junior pour les faire monter en compétences. Pour créer et vendre autrement et faire au mieux dans le respect votre environnement.

⛑ Un bon bras droit, un véritable couteau suisse fiable. Capable de s'adapter pour faire face à des missions très diverses. Flexible et réactive car tout ne se déroule pas toujours comme prévu. Sociable et ouverte d’esprit pour être en mesure de bien s’intégrer au sein de l’entreprise. Curieuse et inventive pour apporter "ce petit truc en plus" qui fait la différence vis à vis de la concurrence.

Disponible pour des missions ou temps partagé (2 jours par semaine).

Expériences

Sephora - LVMH

Mode & cosmétiques

Chef de produit - Category Manager - Acheteur - Responsable Projets Internationaux Achats et Marketing

Paris, France

février 2000 - novembre 2009

▪️ Définition avec la Présidence d’une stratégie européenne d’achats-marketing
▫️ Création de partenariats et projets marketing européens : marques exclusives, développement de co-branding...
Budget : 500 M€, 10 pays, 540 magasins. Coordination avec Responsables pays et magasins.
▪️Développement du chiffre d’affaires et rentabilité de l’axe parfum : référencement nouveautés produits et offres promotionnelles.
▫️ Interface avec le réseau terrain : Directeurs de région et équipes de vente et animations en magasins.

La Ferme de Billy

Agroalimentaire

Conseil en développement image de marque et digital - missions

Rots, France

mai 2012 - Aujourd'hui


▪️Accompagnement dans le diagnostic et la mise en place d’actions opérationnelles pour développer les ventes des produits issus de la production : du jus de pomme au calvados
▫️Refonte de l'offre produit : positionnement de marque, gammes, packaging et collab
▪️Définition de la stratégie digitale : projet e-commerce, site web, réseaux sociaux, partenariats
▫️Community management : création de contenus et visuels - animation des réseaux sociaux Facebook, Instagram, Pinterest Linkedin @lafermedebilly avec une communauté totale de près 5000 followers avec ZERO budget promo

AD'Missions

Conseil & audit

Accompagnement Marketing & Commercial - Produits, Communication & Digital, missions - temps partagé

Caen, France

juin 2019 - Aujourd'hui

▪️Stratégie et plan de déploiement opérationnel pour mettre un coup de peps (et de durable) à votre business - produits de grande consommation, agroalimentaire, cosmétiques.
▫️Diagnostic, facilitation et prise en main de vos projets marketing produits, digital & communication (réseaux sociaux et RP).
▪️Formation one shot ou accompagnement des équipes (junior, stagiaires, assistante commerciale) pour soutenir au quotidien l'orientation marketing et commerciale et les coacher dans leur montée en compétences. Formation datadockée.
▫️Missions et/ou temps partagé

Shiseido - SHISHEIDO

Mode & cosmétiques

Responsable Marketing Opérationnel et Communication

Paris, France

novembre 2009 - mars 2019

Recommandations externes

Formations

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