Diplômée d'une licence professionnelle assistante juridique, je suis secrétaire juridique depuis 15 ans. J'ai travaillé au sein des greffes des juridictions administratives et judiciaires ainsi qu'en cabinet d'avocats et d'une étude d'huissiers de justice. Ces expériences m'ont permis de développer une forte capacité d’adaptation, d’acquérir une parfaite autonomie dans la gestion des dossiers tout en renforçant mon expérience bureautique et informatique.
Je souhaiterai poursuivre mon parcours professionnel dans ce secteur d'activité mais travailler autrement.
Ainsi, j'ai créé Le Clavier d'Auré le 1er avril 2021 pour aider les professionnels du droit (avocats-huissiers de justice-experts judiciaires) dans la gestion de leurs tâches administratives, à distance depuis mon domicile ou sur site depuis leurs locaux.
Les prestations proposées sont (liste non exhaustive):
- tâches classiques de secrétariat (création dossiers-classement-archivage- saisie de courriers/mails- gestion agenda...)
- Saisie des actes juridiques (assignations- requêtes-conclusions - mémoires...)
- Saisie des PV de constat
- Saisie rapports d'expertise/notes aux parties-convocations aux expertises
Le métier de secrétaire freelance se révèle être plus qu'une nouvelle manière de travailler. J'ai pu en effet développer des compétences en communication, en réalisant mes plaquettes, flyers, cartes de visite et surtout mon site web, et dans la rédaction d’articles pour mon blog. La diversité des missions, la responsabilité de son avenir professionnel sont mes motivations au quotidien et je souhaite les appliquer à votre entreprise. Recentrez-vous à votre cœur de métier et déléguez moi les missions administratives.
Au plaisir d'échanger.