C’est en cherchant un équilibre de vie que j’ai découvert le copywriting.
Et j’y ai trouvé l’occasion de continuer à faire ce que j’aime : vendre.
Bien sûr, pour assurer cette transition, je me suis formée à la conception-rédaction, auprès de Robert Depiquigny.
Je pourrais donc vous parler de tout ce savoir qu’il m’a transmis, pour exercer le métier de copywriter :
- Les meilleures techniques de persuasion
- Les structures qui fonctionnent le mieux
- L’art de captiver votre audience (et convaincre vos prospects)
- Etc.
(Car cette formation est top !)
Mais en 15 ans de vente, j’ai surtout appris qu’il faut savoir se différencier pour sortir du lot.
Cela passe aussi par votre discours, vos écrits.
Car au bout d’un moment, quand tout le monde utilise les mêmes méthodes, les mêmes leviers… Les gens deviennent hermétiques.
Alors, il faut ĂŞtre plus subtil que cela.
Mais aussi et surtout, savoir à qui on s’adresse.
Car en restant naturel, le reste coule de source.
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- GoogleCEOEDITION DE LOGICIELS
Menlo Park, CA, USA
septembre 1998 - Aujourd'hui  25 ansMoi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
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