Après 3 ans d’expérience en tant qu’assistante de gestion au sein d’une TPE, j’ai intégré une startup en pleine internationalisation en tant qu’office manager.
De nature rigoureuse, j’ai ensuite été en charge de créer le poste d'administrateur des ventes que j’ai occupé durant 2 ans.
La transversalité de mes compétences m'a permis de m'adapter aux enjeux liés à l’expansion rapide de l’entreprise (0 à 100 salariés en 5 ans) et de contribuer à son bon développement en organisant, structurant, développant les postes que j’ai occupés.
Tout au long de mon parcours professionnel, j'ai appréhendé toutes les fonctions d'une assistante de gestion. J'ai approfondi mes connaissances techniques, mis en pratique mes compétences et révélé mes aptitudes.
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
- GoogleCEOEDITION DE LOGICIELS
Menlo Park, CA, USA
septembre 1998 - Aujourd'hui 25 ansMoi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?