Les sujets de business analysis et de pricing/marketing analytique font souvent peur car la magie de l'un est l’ingénierie d'un autre. Mon rôle est avant de créer des passerelles entre la technique des data et les réalisations opérationnelles et marketing. Car, comme disait le grand Jean Baudin, "il n'est de richesses que d'hommes."
Après 15 ans de conseil et d'ingénierie de recherche chez Orange, Accenture et dans une Fintech, et passionné par le pricing et la stratégie d'entreprise, je me suis mis en freelance pour pouvoir "évangéliser" sur mes domaines de prédilection en variant les environnements de travail et le industries.
Dynamique et fédérateur (je suis capitaine de rugby et père de 4 ados), je suis très pédagogue (j'enseigne les maths en prépa depuis 25 ans) et surtout obnubilé par le succès de mes clients et la réussite partagée de nos projets,
Très réactif et souple, je vous répondrai très vite et de façon adéquate et claire. N'hésitez donc surtout pas à me contacter, dans l'attente enthousiaste de vous répondre et (qui sait?) de commencer ensemble une belle aventure "data driven", "result oriented" et "business focused":)
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
- GoogleCEOEDITION DE LOGICIELS
Menlo Park, CA, USA
septembre 1998 - Aujourd'hui 25 ansMoi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
Philip Otley et 1 autre personne recommandent Arnaud
Arnaud demonstrated very strong pricing & analytics expertise, a very strong client satisfaction commitment, and an obsession with delivering project success. I can recommend him strongly on those bases.
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?