Parcourir les profils Déposer un projet
Malt welcom

Bienvenue sur le profil Malt de Arnaud !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Arnaud pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Arnaud De Belleville

responsable si infrastructure

Peut se déplacer à Montpellier

  • 43.614719
  • 3.864104
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Arnaud.
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Arnaud.

Localisation et déplacement

Localisation
Montpellier, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Montpellier et 50km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Agence & SSII
  • E-commerce
  • Edition de logiciels
  • High tech
  • Jeux vidéo & animation
+3 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (22)

Arnaud en quelques mots

Bonjour, depuis plus de 10 ans j’évolue et m’épanouis professionnellement dans les métiers des nouvelles technologies. Du technicien de niveau 1 jusqu'au responsable informatique en passant par un poste basé sur l’application des bonnes pratiques ITIL, mes compétences sont nombreuses, et je souhaite, aujourd’hui vous proposer les avantages de mon profil multi expérience. J'aime la technique et l'organisation. Dans la technique rien ne me fait reculer, je peux proposer aussi bien de l'administration systèmes / réseaux qu'une application développée sur mesure. Je ne m'arrête jamais aux difficultés et cherche toujours à aller au fond des choses. J'aime mettre en place des serveurs et les maintenir, proposer des améliorations basées sur un existant et préconiser des actions de sécurité en vue d'un PRA toujours plus solide.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

primav

Arts & artisanat

Responsable SI Infrastructure

Nîmes, France

janvier 2017 - Aujourd'hui (6 ans et 2 mois)

Gestion complète d’un logiciel métier de traitement en masse de photographies
Rétro engineering du logiciel métier afin de le reproduire en environnement préprod
Supervision de l’équipe support informatique interne
Amélioration des process liés au support ainsi que l’architecture réseau et système du parc entier
Gestion du budget et du matériel informatique
Actualisation et consolidation des supports de connaissances IT
linux debi zabbix postfix apache django cron php mysql top snmp Windows Server rds Active Directory Office 365 xen VMWARE Java JavaScript HTML5 C# percona oracle bash batch

ALTEN - Alten Organisation

Agence & SSII

support d'application VIP

Toulouse, France

avril 2015 - novembre 2016 (1 an et 7 mois)

Support d’applications SAP / Microsoft / Oracle pour le compte des services clients d’Airbus
Amélioration et organisation des connaissances du support des applications dans le cadre de nouvelles activités ou de reprise d’activités de support niveau 1/2
Pilotage des activités auprès du client (chiffres clés / livrables / actions / minutes of meetings)
Réalisation de formations pour la mise en place de backup pour un support industrialisé / formations aux utilisations des outils pour les utilisateurs finaux

airbus - AIRBUS GROUP

Aéronautique & aérospatiale

Support fonctionnel

Toulouse, France

septembre 2012 - septembre 2014 (2 ans)

Aide à la mise en place d'un outil de gestion d'incidents (déjà en place en Europe) aux Etats Unis(élaboration des contraintes contractuelles du pays afin de les inclure dans l'outil - SLM, SLA, OLA, applications, fiches de déclaration d'incidents)
Elaboration d'un audit sur le fonctionnement opérationnel du Service Desk en Espagne, afin d'en rendre compte à la hiérarchie et pour en améliorer le fonctionnement (durant 2 mois).
Amélioration de service (amélioration et mise en place de nouveaux processus et contribution à l'amélioration de base de connaissances pour un service informatique optimisé)
Prise de connaissance de l'environnement de travail ITIL et assistance à la conduite de projets.
Elaboration d'un système de mesure de l'activité et de la performance du Service Desk

DMS

Agence & SSII

Technicien de maintenance niveau III

Lyon, France

septembre 2011 - juin 2012 (9 mois)

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Arnaud

Formations

Certifications