Bienvenue sur le profil Malt de Arnaud !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Montpellier, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Montpellier et 50km autour
Préférences
- Durée de mission
-
- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
- Secteur d'activité
-
- Agence & SSII
- E-commerce
- Edition de logiciels
- High tech
- Jeux vidéo & animation
+3 autres
- Taille d'entreprise
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- 1 personne
- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
- 250 - 999 personnes
+2 autres
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
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Langues
Catégories
Compétences (22)
Arnaud en quelques mots
Portfolio
Expériences
primav
Arts & artisanat
Responsable SI Infrastructure
Rétro engineering du logiciel métier afin de le reproduire en environnement préprod
Supervision de l’équipe support informatique interne
Amélioration des process liés au support ainsi que l’architecture réseau et système du parc entier
Gestion du budget et du matériel informatique
Actualisation et consolidation des supports de connaissances IT
ALTEN - Alten Organisation
Agence & SSII
support d'application VIP
Amélioration et organisation des connaissances du support des applications dans le cadre de nouvelles activités ou de reprise d’activités de support niveau 1/2
Pilotage des activités auprès du client (chiffres clés / livrables / actions / minutes of meetings)
Réalisation de formations pour la mise en place de backup pour un support industrialisé / formations aux utilisations des outils pour les utilisateurs finaux
airbus - AIRBUS GROUP
Aéronautique & aérospatiale
Support fonctionnel
Elaboration d'un audit sur le fonctionnement opérationnel du Service Desk en Espagne, afin d'en rendre compte à la hiérarchie et pour en améliorer le fonctionnement (durant 2 mois).
Amélioration de service (amélioration et mise en place de nouveaux processus et contribution à l'amélioration de base de connaissances pour un service informatique optimisé)
Prise de connaissance de l'environnement de travail ITIL et assistance à la conduite de projets.
Elaboration d'un système de mesure de l'activité et de la performance du Service Desk
DMS
Agence & SSII
Technicien de maintenance niveau III
Migration de clients et de serveurs Windows
Etude et proposition de solutions informatiques dans le cadre de besoins en remplacement de matériel, d'infrastructure ou de déménagement par exemple
Maintenance, Hotline et déplacement sur site pour résoudre les incidents des clients
Thermo Fisher Scientific
Biotechnologies
Technicien système
Développement d'un logiciel de gestion de congés payés et de saisie d'heures de travail en JAVA (projet presque achevé)
Configuration de nouveau matériel (Blackberry, imprimante, logiciels)
Gestion de stock informatique et préparation de PC de rechange, notamment grâce au système d'image Ghost
Novatim
Agence & SSII
Technicien système / réseaux
Maintenance, Hotline et déplacement sur site pour résoudre les incidents des clients
Audit de nouveaux clients, préconisations pour l’amélioration de leur parc informatique
Installation de solutions Microsoft (AD, Exchange, DHCP, création utilisateurs, GPO…)
Mise en place de solution de sauvegarde en ligne en appliquant les contraintes du client et en définissant des politiques de sauvegarde
Dépannage et configuration de solutions de téléphonie IP (IPBX, PABX)
Administration, maintenance et dépannage d’applications standardisés et propres à chaque client
Recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Arnaud