Antoine Saison

concepteur-rédacteur pub branding luxe

Peut se déplacer à Paris, Paris, Lille, Bordeaux, Lyon

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Antoine.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Antoine.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Paris et 100km autour
  • Lille et 90km autour
  • Bordeaux et 100km autour
  • Lyon et 100km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
Secteur d'activité
  • Automobile
  • Cinéma & audiovisuel
  • Conseil & audit
  • Culture
  • Divertissements & loisirs
+43 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (50)

Antoine en quelques mots

Site-book : antoinesaison.com
Actualité : linkedin.com/in/antoinesaison

Bonjour,

concepteur-rédacteur freelance senior, j'accompagne marques, agences référentes, entrepreneurs et créateurs/trices en communication (campagnes 360, du film au wording digital) comme en branding stratégique (naming, tone of voice, discours et baseline de marque, manifesto,...).
Amoureux du détail et de l'éloquence élégante, ma plume me porte sur les concepts frais, pertinents et exigeants car rien n'est plus grisant que de raconter une histoire en la sublimant.
Dernièrement : naming de l'hôtel de luxe parisien Sinner, script film RSE de Givenchy, digital tone du site LCL, annonce presse caviste haut de gamme, namings pour Provadys...
Tarif adapté à la durée et profil de la mission.

Dernières clients annonceurs et agences :
Givenchy, Sinner, Panzani, Afer, LeChemiseur, L'Oréal, La Prairie, BNP Paribas, Prixtel, ReedMidem, LCL, Provadys, FIA, SNCF, Axa, Vinci, Publicis, EggEvent, Tactile, Napoléon, MNSTR, DDB, LeoBurnett, Malherbes design, Vivaki, Heaven, CLM BBDO, Isobar, Brandimage, TBWAParis, BETC, NewBBDO, Dealer de talents, Extreme, Australie...

“Précis. C’est sans doute pour moi le mot qui définit le mieux Antoine. Pas de mots jetés sur le papier pour que "ça sonne bien”, pas de concept “qui claque”', pas uniquement ça et loin de là, c’est aussi comme ça qu’on reconnait les seniors: Antoine incarne pour moi le métier de copywriter crossmedia dans toute sa complexité et sa noblesse. Du travail beaucoup, de l’imagination tout autant et du talent surtout ! "
Karine Bertin, Account Director / DEALER DE TALENTS – Communication & Marketing Age

CONCEPTION-RÉDACTION 360 (print, digital, films,radios)
WEB (concepts site/ope, wording, storytelling, digital tone, ligne éditoriale Facebook...)
BRANDING (naming, signature et discours de marques, ton rédactionnel, manifesto, film corporate...)
LUXE (concepts, words, identité & casting)

Portfolio

Expériences

77 FOODS

Agroalimentaire

Naming produit bio

septembre 2020 - septembre 2020

Nature et résidence groupe

Immobilier

Conception-rédaction

Paris, France

mars 2020 - mars 2020

Conception-rédaction pour supports print.

BR immobilier

Immobilier

Conception-rédaction pour campagne institutionnelle.

Paris, France

février 2020 - mars 2020

Conception-rédaction support print pour campagne institutionnelle.

Parfums Givenchy - LVMH

Luxe

Film Givenchy.

Paris, France

novembre 2019 - janvier 2020

12 missions Malt

    (7 avis)

    3 recommandations externes

    Formations