Antoine Saison

concepteur-rédacteur digital pub branding luxe

Paris, France

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet

Vérifications

Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Antoine Saison
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Antoine Saison

Découvrez ce que recherche Antoine

Déplacement
Travaille en partie dans vos locaux et en partie en télétravail
Zone d'activité
Recherche des missions à Lille, Bordeaux, Lyon, Aix-en-Provence
Durée de mission
Recherche des missions ≤ 1 semaine, ≤ 1 mois, entre 1 et 3 mois, entre 3 et 6 mois
Secteur d'activité
Recherche des missions dans les secteurs Automobile, Cinéma & audiovisuel, Conseil & audit, Culture, Divertissements & loisirs et 26 autres
Taille d'entreprise
Recherche des entreprises de 1 personne, 2 - 10 personnes, 11 - 49 personnes, 50 - 249 personnes, 250 - 999 personnes et 2 autres

Antoine en quelques mots

Site-book : antoinesaison.com
Actualité : linkedin.com/in/antoinesaison

Bonjour,

concepteur-rédacteur freelance senior, j'accompagne marques, agences référentes, entrepreneurs et créateurs/trices en communication (campagnes 360, du film au digital tone ) comme en branding stratégique (naming, discours et baseline de marque, manifesto, présentation...).
Amoureux du détail et de l'éloquence élégante, ma plume me porte sur les concepts frais, pertinents et exigeants car rien n'est plus grisant que de raconter une histoire en la sublimant.

Tarif adapté à la durée et profil de la campagne.

Dernières clients annonceurs et agences :
Givenchy, Sinner, Panzani, Afer, LeChemiseur, L'Oréal, La Prairie, BNP Paribas, Prixtel, ReedMidem, LCL, Provadys, Valourec, FIA, SNCF, Axa, Vinci, Publicis, EggEvent, Tactile, Napoléon, MNSTR, DDB, LeoBurnett, Malherbes design, Vivaki, Heaven, CLM BBDO, Isobar, Brandimage, TBWAParis, BETC, NewBBDO, Dealer de talents, Extreme, Australie...

“Précis. C’est sans doute pour moi le mot qui définit le mieux Antoine. Pas de mots jetés sur le papier pour que "ça sonne bien”, pas de concept “qui claque”', pas uniquement ça et loin de là, c’est aussi comme ça qu’on reconnait les seniors: Antoine incarne pour moi le métier de copywriter crossmedia dans toute sa complexité et sa noblesse. Du travail beaucoup, de l’imagination tout autant et du talent surtout ! C’est toujours un plaisir pour moi de l’inviter à se joindre à une équipe projet DEALER. "
Karine Bertin, Account Director / DEALER DE TALENTS – Communication & Marketing Age

CONCEPTION-RÉDACTION 360 (print, digital, films,radios)
WEB (concepts site/ope, wording, storytelling, digital tone, ligne éditoriale Facebook...)
BRANDING (naming, signature et discours de marques, ton rédactionnel, manifesto, film corporate...)
LUXE (concepts, words, identité & casting)

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

octobre 2019 | Paris, France

Télécommunications

Prixtel

Campagne instagram & branding

Nouveau positionnement (ton et discours de marque) : manifeste.
Wording produits réseaux sociaux : stories Instagram.
juin 2019 | Lyon, France

Agroalimentaire

Panzani SA

Branding

Naming nouvelle marque avec gamme de produits chez EBRO FOODS, INC
(propositions sur plusieurs axes ,disponibilité INPI pré-vérifiée pour la classe respective).
avril 2019 - mai 2019 | Lyon, France

Agroalimentaire

Groupe Panzani

Naming nouvelle marque/gamme produit food.

Naming nouvelle marque de gamme de produits (propositions sur plusieurs axes, disponibilité INPI pré-vérifiée pour la classe respective).
octobre 2018 | Paris, France

Chimie

AFER Industrie

Conception/rédaction campagne

11 missions Malt

Satisfaction des clients Malt : 4.33/5 (6 avis)

3 recommandations externes

Formations

Langues

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte