malt logo

Malt freelance

Satisfaction des clients Malt : 4.5/5
Obtenir l'app

Antoine Pietri

responsable de projet événementiel et logistique

Annecy, France

  • 45.8992
  • 6.1294
Proposer un projet

Préférences

Déplacement
Peut faire la totalité d'une mission dans vos locaux
Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Antoine Pietri
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Antoine Pietri

Compétences (7)

Antoine en quelques mots

Travaillant dans le milieu événementiel depuis maintenant 7 ans, j'ai pu acquérir des compétences nécessaires pour gérer tous les types d'événements.

J'ai exercé un poste de responsable de production event dans une agence parisienne durant 4 ans, me permettant de connaitre les besoins des clients en direct et de me constituer un portefeuille de prestataires diverses et variés.

Mes principales missions étaient de proposer un brief d’opérations selon les attentes et le budget du client tout en produisant logistiquement le besoin jusqu'à son activation le jour J.
POUR QUI ?

Que vous soyez une entreprise, institution culturelle, un festival, une fondation, une association, ou toute autre forme de structure professionnelle, je vous accompagne dans la réalisation et la mise en œuvre de vos projets.

POUR QUOI ?

Pour la mise en œuvre de vos projets et événements: festivals, expositions, événements de lancement, vernissages, soirées de projection, animations, campagnes RP, productions audiovisuelles, workshops, séminaires, conférences, etc.

Concrètement, je peux vous accompagner pour l’ensemble ou partie des phases de mise en œuvre de vos projets, en direct ou pour renforcer vos équipes.
J’offre une approche transverse et globale pour votre événement ou projet :

PRODUCTION

• Mise en œuvre opérationnelle et technique
• Contrôle budgétaire, administratif et juridique
• Management
• Régie

COMMUNICATION

• Concept / Stratégie
• Supports de communication


Enfin, je peux me déplacer de partout en France et surtout sur Paris sans aucune difficulté logistique.

Expériences

septembre 2018 - Aujourd'hui | Chambéry, France

Centres de recherche

Inseec Chambéry

Enseignant vacataire

Partage d’expériences sur mes différentes opérations vécues en événementiel et gestion de projet
Gestion d'un module en gestion de projet pour des B1 (Bachelor 1) et M2 (Master 2)
juillet 2019 - octobre 2019 | Paris, France

Vins & Spiritueux

La Maison du Whisky

Chargé de Projet événementiel

Le travail demandé pendant 3 mois était la préparation en amont de la Cocktail Street auprès des marques partenaires de l’événement.

Les missions étaient :

- Gestion des commandes et de la logistiques des bouteilles des marques LMDW exclusive

- Suivi administratif des marques présentes sur la Cocktail Street

- Préparation de tous les documents internet pour le staff, les fiches de postes et guides pratiques des exposants

- Préparation logistiques de camions de livraison au départ des entrepôts LMDW (constitution des palettes, inventaire du matériel, constitution des camions, ...)

- Gestion opérationnelle sur place avec la gestions des livraisons sur site de tous les prestataires

- Exploitation pendant l’événement en gérant les demandes en direct de tous les bartenders (Glaçons, verrerie, ingrédients frais, problèmes techniques…)

La Cocktail Street du Whisky Live Paris en chiffres :

- 24 000 personnes sur 3 jours
- 26 bars de marques présents
- 9 stands food sélectionnés par le Food Market
- 45 000 cocktails servis
- Un espace dédié
avril 2019 - mai 2019 | Paris

Transports

Norela / Parimage

Responsable management et logistique terrain

Mission réalisée pour le client final de la RATP lors du lancement de ses nouvelles lignes de bus en avril 2019
Les principales missions demandées :
- Gestion et management opérationnel des équipes en global sur toute l'opération (18 jours avec 25 personnes / jour dans 20 lieux parisiens)
- Gestion logistique et réapprovisionnement du matériel / documents
- Gestion des retours et reporting équipe
- Gestion des imprévus liés à ce type d’opération de grande envergure
mars 2019 - avril 2019 | Paris, France

Presse & médias

Next Régie

Chargé de projet événementiel pour une conférence B2B

2 recommandations externes

Formations

Langues

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte