Antoine Josnin

đŸ“±dĂ©veloppeur mobile (swift, flutter)

Lyon, France

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  • 4.8469
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Préférences

DĂ©placement
Travaille en partie dans vos locaux et en partie en télétravail
Zone d'activité
  • Grenoble et 20km autour
  • Annecy et 20km autour
Durée de mission
  • ≀ 1 semaine
  • ≀ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

VĂ©rifications

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CompĂ©tences (32)

Antoine en quelques mots

DĂ©veloppeur interactif & mobile depuis 2011, geek et entrepreneur.

J'ai réalisé de nombreuses applications tactiles sur Windows et iOS pour des mobiles et écrans tactiles de grande taille. J'ai beaucoup travaillé avec des entreprises et institutions culturelles sur des projets interactifs pour salons et expositions.

Mon champs de compétences comprend : développement mobile Swift & Flutter, développement Windows C# et du Python. J'ai aussi un goût pour l'UX/UI et le graphisme.

Je peux travailler en étroite collaboration avec un designer ou créer des maquettes graphiques simples selon les besoins du projet.

Expériences

avril 2012 - août 2018 | Lyon, France

Edition de logiciels

Yunow (biinlab)

Directeur technique

Premier développeur de la société, je m'occupe dans un premier temps de la partie logicielle (systÚme embarqué & CMS) du projet igirouette : https://www.igirouette.fr.
Technologies : Python, Arduino, beaglebone, Django.

Puis en 2013, biin évolue et se concentre sur le projet biinlab (renommé yunow) qui est une plateforme de création d'applications pour écrans tactiles de grande tailles. Les secteurs d'activités sont principalement la muséographie et l'événementiel.

En tant que directeur technique j'assume différents rÎles :
- Direction technique de tous les développements : web, applications windows, mobiles
- Choix technologiques : Php, Symfony pour le web, C# UWP pour les Ă©crans tactiles de grande taille, Swift pour tablettes iOS.
- DĂ©veloppement : C#, Swift, Python, JS, Php
- Travail permanent avec les designers : usages, ergonomie, optimisation du design et du dev.
- Animation de réunion client
- Avant vente (devis, cahier des charges)
- Gestion de projet : réunions de suivi, rapports, démonstrations

Technologies : C# (UWP / WPF), Swift, Python, Symfony

Site web de l'entreprise : https://yunow.io
février 2011 - janvier 2012 | Lyon, France

Jeux vidéo & animation

inook

DĂ©veloppeur iOS

DĂ©veloppement du jeu Anooki Jump (Framework Corona SDK) : https://iphonesoft.fr/2011/09/22/test-anooki-jump

Développement d'un serious game mobile (iOS) connecté en temps réel à un véhicule. (Framework Cocos2D & Websockets)

Le joueur navigue sur un vaisseau, ses capacités et son environnement évolue en fonction des actions du conducteur.

4 recommandations externes

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Langues

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