Antoine Gachot

développeur unity

En télétravail depuis Brest

  • 48.3899
  • -4.48681
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Antoine.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Antoine.

Localisation et déplacement

Localisation
Brest, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (14)

  • Langages
  • C#
    Débutant Intermédiaire Confirmé
  • Débutant Intermédiaire Confirmé
  • Débutant Intermédiaire Confirmé
  • PHP
    Débutant Intermédiaire Confirmé
  • Débutant Intermédiaire Confirmé
  • Databases
  • Débutant Intermédiaire Confirmé
  • Tous
  • Débutant Intermédiaire Confirmé
  • Débutant Intermédiaire Confirmé

Antoine en quelques mots

Il y a 14 ans, j'ai crée mon premier jeu vidéo sur RPG Maker, aujourd'hui, j'ai la maitrise nécessaire pour produire des jeux vidéos de qualité professionnelle.

Je suis spécialisé sur la moteur Unity3D que j'utilise depuis 10 ans environs.
J'ai eu l'opportunité d'en apprendre beaucoup sur les technologies utilisées pour la création de jeux vidéos ainsi que sur les procédure créatives.

Je suis aussi développeur Full-Stack de formation (HTML, CSS, PHP, jS, C#, Java)

N’hésitez pas à me contacter pour vos projets !

Expériences

KTM ADVANCE

Agence & SSII

Deutsche Welle

juillet 2020 - Aujourd'hui

Reprise d'un serious game à l'attention de Deutsche Welle
C'est un jeu en 3D de détective privé pour aider les non-germanophone à apprendre langue Allemande dans le cadre du travail.

- Mise en place de système de mini-jeu selon les spécifications du client
- Mise à place de la logique de jeu
- Perfectionnement de point Level Design
- Correction de ticket ouvert par le client
- Mise en place d'une procédure de build

KTM ADVANCE

Agence & SSII

Epidemic : Missions to save live

juillet 2020 - juillet 2020

- Mise à niveau du projet vers une version Unity LTS (Unity 5 > Unity 2019 LTS)
- Conversion du projet de Unity Webplayer vers WebGL
- Correction de bug et nettoyage de la base de code
- Remplacement et refonte partiel du système WebSocket

Particulier

Jeux vidéo & animation

Développeur Unity

juillet 2020 - juillet 2020

Développement d'un prototype de Beat Them All en vue de la réalisation d'un projet complet

Symag

Agence & SSII

Technicien Helpdesk

Brest, France

janvier 2019 - septembre 2019

Recommandations externes

Formations