Anthony Le Crom

consultant analytics & cro

Peut se déplacer à Paris

  • 48.8718
  • 2.35779
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Anthony.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Anthony.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris 10e Arrondissement et 50km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (16)

Anthony en quelques mots

Après un peu plus de 5 ans et demi en agence, durant lesquels j'ai pu occuper différents postes autour de la mesure et l'amélioration de la performance des app web et mobiles, j'ai décidé de me lancer en freelance.

Aujourd'hui je propose de vous accompagner sur vos problématiques d'analytics et d'optimisation de la conversion avec pour valeurs la proximité avec vos équipes, la transparence et la transmission des compétences.

N'hésitez pas à me contacter pour en échanger, à distance ou autour d'un café !

Expériences

Disneyland Paris

Divertissements & loisirs

UX Analyst

Paris, France

août 2020 - septembre 2020

Suite de la précédente mission.

Disneyland Paris

Divertissements & loisirs

UX Analyst

Paris, France

février 2020 - mars 2020

Mission écourtée au vu du contexte actuel.

Au sein du département digital de Disneyland Paris, j'ai occupé le poste d'UX Analyste dédié à l'application mobile.

Durant cette mission j'ai principalement travaillé à l'analyse des comportements utilisateur sur l'application via Adobe Analytics.

J'ai pu également entamer la rédaction d'un deck visant à poser les bases d'une démarche d'optimisation continue et ROIste pour l'application mobile (méthodologie, process, A/B tests et expression de besoins en data mining).

altima / accenture interactive - ACCENTURE ORGANISATION

E-commerce

Digital Marketing Manager

Paris, France

janvier 2019 - janvier 2020

Le rôle de Digital Marketing Manager a pour but de répondre à une problématique que de nombreux annonceurs rencontrent : comment définir et piloter efficacement ses actions marketing (digital) dans un écosystème technique de plus en plus complexe, avec toujours plus de données et d'acteurs sur le marché.

Ici, difficile de lister mes attributions sous forme de liste exhaustive, mes missions s'articulent autour de 3 grands piliers :
- l'écosystème martech du client (aide au choix d'outils, exploitation de la stack existante, etc.)
- la donnée (comment l'enrichir, comment mieux l'exploiter, quelles actions en tirer, etc.)
- l'organisation (comment organiser les équipes marketing digital autour de ces problématiques et évolutions)

Clients : Groupe Seb, Énergie Leclerc, COVEA, Cora Belgique
  • Martech
  • datatech
  • Marketing operation
  • Marketing strategy

altima / accenture interactive - ACCENTURE ORGANISATION

E-commerce

Analytics et CRO team leader

Paris, France

février 2017 - décembre 2018

2 recommandations externes

Formations

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte