Annie Moussavou

développeur laravel (php)

Peut se déplacer à Paris, Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Annie.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Annie.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Paris et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (15)

Annie en quelques mots

Passionnée par le développement d'applications métiers, je configure des solutions CRM depuis 2007.

En 2016 j'ai développé une application CRM sous Laravel. Depuis je développe des applications Web (logiciel CRM, site e-commerce, marketplace, logiciel de caisse,... ) sous Laravel.

Vous cherchez un développeur Web pour votre application métier ? Vous avez la bonne personne. Contactez moi afin de voir dans quelle mesurer concrétiser votre projet.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

MYSALESOFT

Edition de logiciels

Consultant / Chef de projet

91140 Villebon-sur-Yvette, France

juillet 2016 - Aujourd'hui

Développement d’une application web CRM (module force de vente) destinée aux petites entreprises avec un accent sur le suivi d’activité des collaborateurs.

Tâches :
■ Recueil et analyse du besoin
■ Conception de la solution
■ Planification du projet en plusieurs lots
■ Rédaction des spécifications fonctionnelles, guides utilisateurs
■ Choix de la chartre graphique de l’application
■ Développement de l’application sous le framework Laravel (Pratique de l’anglais pour la documentation)
■ Mise en place des différents environnements (développement, qualification, production)
■ Recette technique et fonctionnelle
■ Qualification des anomalies, évolutions et correction
■ Mise en production de l’application
■ Support de niveau 2
■ Formation aux utilisateurs
■ Présentation du logiciel aux clients
■ Analyse des retours clients afin d’améliorer l’offre
■ Rédaction des propositions commerciales et des contrats de prestation

Outils et logiciels :
■ Planification projet : Gantt Project
■ CRM : MySalesoft
■ BASES DE DONNEES : MySQL
■ PROGRAMMATION : Javascript, Jscript.NET, HTML, PL/SQL, PHP, CSS
■ Pack Office, Wampserver, FileZilla
■ Développement : Laravel

MYSALESOFT

Edition de logiciels

Chef de projet / entrepreneur

décembre 2015 - juin 2016

Création de l’entreprise MYSALESOFT spécialisée dans l’édition des logiciels applicatifs.

Tâches :
■ Choix du projet de démarrage : Développement d’une application CRM
■ Choix des technologies de développement de l’application
■ Auto formation au développement d’applications web
■ Auto formation au développement sous Laravel
■ Recherche du nom de l’entreprise (MYSALESOFT retenu)
■ Recherche des formations à la création d’entreprise
■ Formation chez l’AFPA à la création d’entreprise
■ Choix du statut juridique de l’entreprise
■ Etude de marché : questionnaire, sondage, site internet
■ Rédaction du Business plan du projet
■ Etude et rédaction des prévisions financières
■ Présentation du projet auprès des investisseurs pour solliciter des financements (prêts d’honneur et bancaire accordés)
■ Présentation du projet dans une pépinière d’entreprise pour des locaux (projet accepté)
■ Rédaction des statuts de l’entreprise
■ Démarches pour l’immatriculation de l’entreprise (entreprise immatriculée en 07/2016)

SOCIETE GENERALE - Société Générale

Banque & assurances

Consultant AMOA / Chef de projet

92400 Courbevoie, France

octobre 2013 - décembre 2014

TMA sur les applications de collectes des pertes liées aux risques opérationnels au sein du département Finances et Risques.

Tâches :
■ Recueil et analyse du besoin
■ Proposition de solution
■ Planification des livraisons sur une année
■ Rédaction des spécifications fonctionnelles, scenarios de test, guides utilisateurs
■ Présentation des solutions au métier
■ Coordination des intervenant (TMA, utilisateurs, MOA)
■ Réalisation de la recette fonctionnelle
■ Qualification des retours et suivi des anomalies
■ Suivi des validations et priorisation des demandes utilisateurs.
■ Reporting interne des applications
■ Rédaction du PV de recette
■ Suivi de la recette en homologation bancaire
■ Suivi de la mise en production
■ Support de niveau 2
■ Préparation et animation des réunions
■ Echanges en anglais avec l’équipe de développement et certains utilisateurs
■ Formation

Outils et logiciels :
■ Suivi recette : Quality Center
■ Logiciels internes de gestion des pertes
■ Planification projet : Microsoft Project
■ Pack Office

Allianz - Groupe Allianz

Banque & assurances

Consultant AMOA

Paris, France

avril 2013 - juillet 2013

Recommandations externes

Formations