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Anne Mika

gestion rh-formation extern. - bilan compétences

En télétravail depuis Caen

  • 49.1821
  • -0.3707
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Anne.
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Localisation et déplacement

Localisation
Caen, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Secteur d'activité
  • BTP & construction
  • Conseil & audit
  • Edition
  • Edition de logiciels
  • Education & e-learning
+7 autres
Taille d'entreprise
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes

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Compétences (23)

Anne en quelques mots

Ce qui me caractérise :

Une expérience dans le domaine de la formation et de la mobilité professionnelle
Des aptitudes relationnelles facilitant la communication, le conseil et l’animation d’équipe
Le goût pour le challenge, le développement de projets et la recherche de solutions

Ce sont tous ces éléments que je mets à votre service dans le domaine de l'assistanat spécialisé dans le secteur de la Formation Professionnelle et Ressources Humaines.

Les compétences que je peux vous apporter : optimisation de votre gestion administrative commerciale ou RH, accompagnement et conseil pour le développement des compétences (diagnostic, élaboration d'un prévisionnel et recherche de financements), gestion de projets spécifiques.

Pour accélérer votre développement, je peux mettre à votre service mes aptitudes à la rédaction de documents, notes d'opportunités, une veille documentaire ou réglementaire ciblées ou un appui dans le cadre de changements d'organisation ou processus.

Enfin, parce que transmettre fait également partie de mon univers, je peux également former, accompagner, dans le domaine de la communication interpersonnelle : accueil physique et téléphonique, communication écrite et orale, gestion de projets.

Toutes ces compétences ont été forgées à la fois par ma formation initiale en Assistanat, mes expériences au sein de Chambres de Commerce (Appui à l'international) mais aussi par une reprise d'études jusqu'au M2 en Ressources Humaines et un parcours de plus de 15 ans en tant que gestionnaire administrative dans différents organismes de formation. Elles ont été renforcées par ma volonté de toujours évoluer, élargir mes horizons et m'ont permis de développer des capacités d'adaptation et de réactivité.



Expériences

ALTERNANCIA

Education & e-learning

Formatrice Matières Professionnelles - BTS GPME  - En tant que freelance

Cherbourg-en-Cotentin, France

octobre 2021 - juillet 2022 (8 mois)

Préparation, animation de cours à des BTS GPME (Gestion de la PME) 1ère année : Bureautique (Excel, Word, PowerPoint, GanttProject, messagerie) - Communication - Gestion de la Relation Client Fournisseurs - Organisation administrative
Animation de formation Pédagogie suivi évaluations coordination

CCI Caen Normandie

Conseil & audit

Chargée de mission Formation

Caen

mars 2021 - avril 2021 (1 mois)

Gestion administrative et commerciale - Formations liées à la Création d'entreprise
Accueil physique et téléphonique - Diagnostic des besoins en Formation - Orientation et conseil - Rédaction de documents d'information - Suivi des processus administratifs - Organisation logistique des formations
accueil conseil gestion administrative Conception rédaction organisation administrative

CRAF2S

Education & e-learning

Gestionnaire Administrative

Colombelles, France

août 2015 - décembre 2020 (5 ans et 4 mois)

Accueil – Gestion administrative de l'organisme de formation - Suivi des dossiers candidats et stagiaires (Env. 130/par an). Suivi des formations, facturation et relance.
Optimisation des processus de gestion - Gestion d'un dossier OPQF - QUALIOPI - Gestion et suivi des contrats formateurs
Veille documentaire et réglementaire (Réglementation de la formation professionnelle - Réglementation Education sportive)
Conseil et accompagnement : animation de formation, information et conseils aux candidats et aux entreprises sur les dispositifs de formation, les financements, VAE … Relations financeurs et institutionnels
Gestion de projets : Fidélisation et recrutement des candidats, digitalisation des processus d'inscription et suivis de dossiers
accueil conseil gestion administrative gestion RH gestion de projet VAE formation relations financeurs institutionnels

AGEFOS PME - OPCO EP

Associatif et syndical

Chargée de Gestion de dossiers

Hérouville-Saint-Clair, France

juin 2014 - juin 2021 (7 ans)

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