Parcourir les profils Déposer un projet
Malt welcom

Bienvenue sur le profil Malt de Anne-Laure !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Anne-Laure pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Anne-Laure A.

consultante expérience client

Peut se déplacer à Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Anne-Laure.
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Anne-Laure.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 20km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
Préfèrerait éviter:
BTP & construction

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (5)

Anne-Laure en quelques mots

Experte sur les sujets retail et expérience client, j’accompagne mes clients sur leurs problématiques stratégiques comme opérationnelles. J’ai travaillé pour des entreprises en France et à l’international dans les secteurs de la distribution (Leroy Merlin, Adeo), de la culture (Editis), du loisir (Disneyland Paris) ou encore du luxe (Coty). J’accompagne également des TPE et PME sur leurs problématiques spéficiques en proposant une réponse personnalisée à leur activité et à leur structure.

Expériences

Hilti France

BTP & construction

Retail Marketing Project Manager

Boulogne-Billancourt, France

mai 2019 - Aujourd'hui (3 ans et 10 mois)

- Analyse des ventes et de la performance par magasin
- Elaboration des prévisions de vente
- Définition de plan d’animation commerciale et déploiement
- Gestion du lancement des nouveaux produits

Equancy

Conseil & audit

Consultante Retail & Expérience Client

Paris, France

janvier 2016 - mai 2019 (3 ans et 4 mois)

- Stratégie de distribution : élaboration de nouveaux concepts de magasins, refonte de la proposition de valeur
- Stratégie digitale : mécanique d’acquisition et d’engagement, lead management
- Expérience client : analyse et enrichissement de données client, segmentation, refonte des parcours client omnicanaux, animation relationnelle
- Optimisation de la performance digitale : définition de KPI, analyse de la performance de sites, AB testing
- Business analyse et reportings

Missions en France et à l’international

Clients : Coty, Leroy Merlin, AXA, Generali, Disneyland Paris, Michelin, Editis

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Anne-Laure

Formations