Anne-Charlotte Le Du

ux/ui, service designer

Paris, France

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer un projet

Vérifications

Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Anne-Charlotte Le Du
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Anne-Charlotte Le Du

Découvrez ce que recherche Anne-Charlotte

Déplacement
Peut faire la totalité d'une mission dans vos locaux
Zone d'activité
Recherche des missions à Paris et 20km autour

Anne-Charlotte en quelques mots

Bonjour,
N'hésitez pas à me contacter par téléphone, ou autour d'un café pour discuter de vos besoins. Mon expertise me permet de vous accompagner tout au long de vos projets, dans une démarche de co-création.
Je peux m'adapter aux divers , pour avoir travailler dans de nombreux secteurs d'activité très différents (Sanofi, immobilier, secteur bancaire, secteur des Ressources Humaines, logistique, SNCF, site d'artiste...).

- User research: recherche primaire et secondaire, interview, shadowing, focus group...

- Design UX: définition du besoin, création atelier design thinking, architecture de l'information, création de wireframe, test utilisateurs

- DA: logo, orientation graphique typo, code-couleur...)

- Design UI : maquettes interactives pour intégration (sketch, figma, invision)

- CMS: Wordpress

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

décembre 2019 - Aujourd'hui

Conseil & audit

Axance

Designer UX/UI

juin 2019 - juillet 2019 | Saint-Denis, France

Ressources humaines

Groupe Randstad France

Designer UX

Management de sprint de 2 semaines : création de POC pour améliorer l'expérience du chatbot existant et intégrer l'omnicalité entre les différents flux d'informations dans le parcours du candidat/intérimaire

Design d'expérience d'agent conversationnel (chatbot)

User Testing sur le terrain des POC créés

Organisation d'atelier
septembre 2018 - Aujourd'hui | Paris, France

Agence & SSII

40-60 studio

Designer de service

Au sein de l'agence 40-60, résidente au Schoolab, j'accompagne nos clients dans les phases d'exploration, afin de définir au mieux leurs besoins. Nous construisons ensemble un parcours permettant de créer la meilleure expérience possible. Dans une deuxième phase, c'est l'étape de conception, par itération afin de tester au fur et à mesure et adapter l'UX de la solution en fonction des retours utilisateurs.
janvier 2018 - avril 2018 | Paris, France

Luxe

Fondation Cartier

Design d'expérience & scénographie sur la notion de rituel

1 mission Malt

Satisfaction des clients Malt : 5.0/5 (1 avis)

1 recommandation externe

Formations

Langues

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte