Bienvenue sur le profil Malt de Angélique !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Lille, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Lille et 50km autour
Préférences
- Durée de mission
-
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
- Taille d'entreprise
-
- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
- 250 - 999 personnes
- 1000 - 4999 personnes
+1 autres
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte
Langues
Catégories
Compétences (28)
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
Angélique en quelques mots
Que ce soit pour une mission ou un simple conseil, n'hésitez pas à me contacter!
Portfolio
Expériences
Legrand SNC - Legrand
Commerce de détail
Security and Quality - Process Manager - En tant que freelance
Communication et information aux services et utilisateurs.
Société Générale - Société Générale
Banque & assurances
Business analyst/ Incident manager
- Identifier / atténuer les risques systémiques (gestion des problèmes).
- Mise en place de cellules de crise (incidents majeurs).
- Rédaction de user stories.
- Rédaction de processus.
- Mise en place des bases de connaissances (erreurs connues, runbooks, articles de dépannages, post-mortems).
- MOA projets Jira (mise en place, paramétrage, tableaux de bord).
OVHcloud - OVH
Télécommunications
Business analyst (processus & change management)
● Contribution à la définition du catalogue des Services.
● Harmonisation du processus de gestion des incidents.
● Structuration du catalogue des changements / requêtes.
● Fédération des équipes autour de la gestion de la connaissance.
● Gestion et documentation des processus internes (plans d’actions, organisation formation ITIL)
● Mise en place des processus ITIL et procédures dans ServiceNow.
● Accompagnement des équipes vers la conduite du changement (pédagogie, création de flyers).
● Création de dashboards opérationnels.
● Rédaction des Users Stories.
● Pilotage de l'activité opérationnelle (Run): suivi des incidents P1 (post mortems) et animation du daily.
OVHcloud
Télécommunications
Développeuse Drupal Conseil
● Réalisation de tâches de site building sous Drupal 8.
● Production des guides et formation des utilisateurs internes.
● Gestion de la conduite du changement auprès des utilisateurs internes (mise en ligne de
contenus etc...).
● Animation de workshops (aide à la mise à jour et harmonisation de leurs contenus sur ovh.com).
● Gestion et documentation des processus internes.
● Mise en place d’actions d’amélioration continue (sondage clients internes, dashboards Jira).
● Pilotage de l'activité opérationnelle (run): gestion des priorités, qualification des tickets et animation du weekly.
1 recommandation externe
Consultez les recommandations qu'a reçues Angélique