Rechercher un freelance Déposer un projet
Malt welcom

Bienvenue sur le profil Malt de Angélique !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Angélique pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Angélique V.

consultant moa - business analyst

Peut se déplacer à Lille

  • 50.632
  • 3.05749
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Angélique.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Angélique.

Localisation et déplacement

Localisation
Lille, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Lille et 50km autour

Préférences

Durée de mission
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Taille d'entreprise
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
  • 1000 - 4999 personnes
+1 autres

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (28)

Angélique en quelques mots

Après 4 années d'expériences dans le domaine de la gestion des services informatiques et attachée à la qualité et à l'amélioration continue, j'ai décidé de vous proposer mes services de Business Analyst.

Que ce soit pour une mission ou un simple conseil, n'hésitez pas à me contacter!

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Legrand SNC - Legrand

Commerce de détail

Security and Quality - Process Manager  - En tant que freelance

Lille, France

mai 2022 - Aujourd'hui (2 mois)

Accompagnement sur la collecte et la mise à jour des procédures existantes (FR/EN), Rédaction de nouvelles procédures (audit).
Communication et information aux services et utilisateurs.
BPMN Anglais Optimisation des processus Process Communication

Société Générale - Société Générale

Banque & assurances

Business analyst/ Incident manager

Lille, France

août 2021 - Aujourd'hui (11 mois)

- Gestion du cycle de vie des incidents.
- Identifier / atténuer les risques systémiques (gestion des problèmes).
- Mise en place de cellules de crise (incidents majeurs).
- Rédaction de user stories.
- Rédaction de processus.
- Mise en place des bases de connaissances (erreurs connues, runbooks, articles de dépannages, post-mortems).
- MOA projets Jira (mise en place, paramétrage, tableaux de bord).
ITIL Gestion de projet Gestion des incidents Modélisation des processus user stories Atlassian JIRA Atlassian Confluence gestion des problèmes Communication de crise Gestion de crise ITSM

OVHcloud - OVH

Télécommunications

Business analyst (processus & change management)

Roubaix, France

février 2020 - juin 2021 (1 an et 4 mois)

Projet ServiceNow

● Contribution à la définition du catalogue des Services.
● Harmonisation du processus de gestion des incidents.
● Structuration du catalogue des changements / requêtes.
● Fédération des équipes autour de la gestion de la connaissance.
● Gestion et documentation des processus internes (plans d’actions, organisation formation ITIL)
● Mise en place des processus ITIL et procédures dans ServiceNow.
● Accompagnement des équipes vers la conduite du changement (pédagogie, création de flyers).
● Création de dashboards opérationnels.
● Rédaction des Users Stories.
● Pilotage de l'activité opérationnelle (Run): suivi des incidents P1 (post mortems) et animation du daily.
ITIL ServiceNow AMOA BPMN Atlassian JIRA Atlassian Confluence SIGNAVIO Gestion de crise run Service Delivery Manager

OVHcloud

Télécommunications

Développeuse Drupal Conseil

Roubaix, France

janvier 2018 - janvier 2020 (2 ans)

1 recommandation externe

Consultez les recommandations qu'a reçues Angélique

Formations

Certifications