Bienvenue sur le profil Malt de Anderson !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Paris et 50km autour
Préférences
- Durée de mission
-
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
- Secteur d'activité
-
Défense & armée
- Taille d'entreprise
-
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
- 250 - 999 personnes
- 1000 - 4999 personnes
- ≥ 5000 personnes
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
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Langues
Catégories
Compétences (50)
- Methodologies
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
- Tous
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Débutant Intermédiaire Confirmé
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Débutant Intermédiaire Confirmé
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Débutant Intermédiaire Confirmé
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Débutant Intermédiaire Confirmé
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Débutant Intermédiaire Confirmé
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Débutant Intermédiaire Confirmé
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Débutant Intermédiaire Confirmé
Anderson en quelques mots
Expériences
My Septo
Agence & SSII
Responsable Informatique temps partagé (Multi Client) - En tant que freelance
- Management des équipes support n1/n2/n3, chef de projet et ingénieur système et réseau
- Supervision de la structuration et de l’implémentation de projets lié au SI
- Supervision de l'infrastructure local, cloud, sauvegarde et backup serveur
- Réalisation de rapport de vérification hebdomadaire de l'ensemble du SI
- Production de document type COPIL, KPI, compte rendu de réunion, procédure, politique
- Conseil autour de la mise en place d’un cadre de gestion services
- Mise en place d’un suivi et contrôle qualité
- Suivi performance et feedbacks constructifs
- Développement de standards IT articulés autour des objectifs entreprise
- Réalisation d'audit interne SI afin de planifier un plan d'action sur l'année des corrections à apporter en fonction de la criticité et du budget IT
- Mise en place et gestion de projet SI en méthodologie AGILE
Opérationnel :
Ad :
- Création user / groupe
- Reset mdp user
- Création politique de mot de passe
- Création et modification GPO
- Supervision actif
- Création script powershell
Windows Server 2008 / 2012 / 2016 / 2019 :
- Mise en place
- Maj
- Maintenance
- Déploiement imprimante
- Mise en place Ad Connect
- Configuration Dns/Dhcp
- Administration général
- Création serveur exchange
- Création serveur de partage
- Administration droit fichier serveur de partage
- Déploiement configuration et logiciel via gpo
- Configuration via PowerShell des services, registre etc
- Mise en place du serveur d’impression
Windows 2008/10/11 :
- support n1/n2/n3
- installation et déploiement logiciel
- supervision parc
- installation imprimante, outils
Microsoft 365 :
- administration Azure Ad
- création règle de sécurité
- création et déploiement politique de mot de passe
- création suppression user/group/actif
- mise en place Azure Ad connect
- Administration général
- Activation MFA
- configuration accès sso
- création automatisé d'organigrame
- création automatisé signature
- configuration et déploiement MDM intunes
- configuration et déploiement autopilote
- Administration parc (bitlocker, perte vol, suppression des donnée)
- création et supervision dashboard
- création bal user (exchange)
- création et gestion bal partagé/ liste de distribution
- création et gestion salle de réunion avec agenda déployé
- mise en place d'un antispam (mailinblack, vadesecure)
- création d'alias
- configuration archivage bal
- mise en place accès délégation boite mail
- liste blanche/noire bal/domain/ip
- renfort sécurité espace 365
- amélioration sécure score via recommandation 365
- création site SharePoint/teams
- administration des droits d'accès
- migration serveur de donnée local vers Cloud sharepoint/teams/onedrive
- création de groupe de sécurité par site
- création formulaire via formulaire Microsoft Forms
- création process de communication auto via power automate
- création équipe teams
- Administration des droits et équipe teams
- mise en place de règle de partage / réunion
Support IT :
- Support N1/N2/N3
- Création procédure
- Création support formation
- Formation utilisateur
- Gestion de parc informatique
- Brassage Baie Réseau
- Configuration Switch
- Configuration FireWall
Eurobio-Scientific
Santé & bien-être
Responsable système informatique
- Restructuration de l'AD
- Renouvellement de l'infra interne
- Mise en place de l'ITSM GLPI
- Révision des droit d'accès et serveur de donnée
- Participation à la mise en place de l'ERP Sage X3
- Amélioration des procédures IT interne
- Axe d'amélioration sur les différents outils lié à l'IT
- Renouvellement du parc d'impression
- Définition d'un package utilisateur et d'un budget matériel
- Amélioration du système de ticketing Octopus Environnement
- Supervision de la structuration et de l’implémentation de projets lié au SI
- Supervision de l'infrastructure local, cloud, sauvegarde et backup serveur
- Réalisation de rapport de vérification hebdomadaire de l'ensemble du SI
- Production de document type COPIL, KPI, compte rendu de réunion, procédure, politique
- Conseil autour de la mise en place d’un cadre de gestion services
- Mise en place d’un suivi et contrôle qualité
- Suivi performance et feedbacks constructifs
- Développement de standards IT articulés autour des objectifs entreprise
- Réalisation d'audit interne SI afin de planifier un plan d'action sur l'année des corrections à apporter en fonction de la criticité et du budget IT
- Mise en place et gestion de projet SI en méthodologie AGILE
Opérationnel :
Active Directory : Microsoft Active directory 2016
Environnement : Windows, VMWare, Hyper-v
Messagerie : Outlook, Exchange local, Exchange Online, Azure AD, AD local
Logiciel : Suite Microsoft 365, MacAfee (antivirus), AS400, Swyx (téléphonie), Sage X3, GLPI, Orchestra, Barracuda (VPN), AS400
Téléphonie : Android, Apple
Gestion ticket incident : GLPI, Octopus
Gestion des stocks : Création et mise à jour d'un inventaire sur GLPI, renouvellement matériel, mise au rebus, Appel d'offre, contact fournisseur
Achat : Sélection et achat du matériel en fonction des besoins
Support : Hardware, Software, Réseau
Documentation : Création et mise à jour des procédures IT
iObeya - Iobeya
Edition de logiciels
Responsable système informatique
- Analyse de l’environnement IT de la société.
- Proposer des solutions techniques répondent aux attentes métiers.
- Rédaction d’un cahier des charges fonctionnels et d’une roadmap intégrant un rétroplanning et la répartition des budgets.
- Assurer le suivi et l’avancée du projet.
- Accompagner toutes les phases de tests, recettages et retour sur expérience du projet.
Opérationnel :
Active Directory : Jumpcloud, Azure AD
Environnement : Windows, MacOS, Linux, AWS
Messagerie : Gmail, Outlook
Logiciel : Suite Adobe, Gotomeeting, Suite Microsoft 365, Citrix
Téléphonie : Android, iOS, MDM, Nextphone (fournisseur de service)
Gestion ticket incident : Jira
Gestion des stocks : création et maj d'un inventaire, renouvellement matériel
Achat : Sélection et achat du matériel en fonction des besoins
Support : Hardware, Software, réseau (basic)
Documentation : Création et mise à jour des procédures IT
Serveur : Création d'instance sur AWS, installation de SharePoint sur Windows server 2012, mise en production site web Drupal sur serveur Linux CentOS
Bouygues Immobilier - Bouygues Immobilier
Agence & SSII
Administrateur système
Environnement : Windows
Messagerie : Microsoft 365, Exchange
Logiciel : Logiciel interne
Téléphonie : Android
Gestion ticket incident : CRM
Support : Software, mise en relation avec technicien externe
Documentation : Création procédure IT
Serveur : Windows serveur 2012 R2
EIS
Administrateur Systeme itinérant
CCA International
Administrateur systeme à distance
DARTY - FNAC Darty
Hotliner
Auchan - Auchan
Hôte de caisse
-Encaissement des achats
-Assurer le bon déroulement du passage en caisse
-Accueillir et fidéliser les clients
Mcdonald's - McDonald's Deutschland LLC
Employée polyvalent
-Cuisine (cuissons des viandes, assemblage sandwich etc)
-Nettoyage (salle a mangé, cuisine, stock)
-Service à table
-Accueil
-Encaissement
-Livraison (décharger camion de livraison, rotation des stocks)
SDT PACA
Déménageur manutentionnaire
-Emballage/déballage des biens immobiliers
-Transport des colis
-Chargement/déchargement de container
CD Informatique
Maintenance système informatique
-Accueil des clients
-Réception du matériel informatique des clients
-Analyser les problèmes matériels et logiciels
-Établir un diagnostique
-Maintenance
Recommandations externes
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