Amel M.

office manager / services généraux sénior

Peut se déplacer à Paris, Paris

  • 48.8414
  • 2.3001
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Amel.
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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris 15e Arrondissement et 50km autour
  • Paris

Préférences

Durée de mission
entre 1 et 3 mois

Vérifications

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Compétences (20)

Amel en quelques mots

Bonjour,

Mon expérience de Responsable Services Généraux dans le domaine du Luxe m'a permis de développer de solides compétences que j'aimerais mettre au service d'une petite ou grande structure.

Outre mes connaissances acquises en matière de négociation de contrats, gestion de projets, sécurité des biens et des personnes, maintenance, technique, je dispose d'une excellente
connaissance dans les projets d’ouverture.

Mon expérience de plus de sept ans dans le Luxe m'a permis de développer mon sens des responsabilités et du management. Je suis organisée et impliquée dans mon travail pour délivrer les résultats attendus.

Persuadée que notre collaboration sera riche d'enseignements pour votre entreprise comme pour moi, je serais très heureuse de collaborer au développement de votre enseigne.

Je me tiens à votre entière disposition pour de plus amples informations.

Cordialement.

Expériences

Yves Salomon

Luxe

Responsable des Services Généraux

Paris, France

juillet 2017 - octobre 2017

Lanvin - Fosun Fashion Group

Luxe

Chargée des Services Généraux

Paris, France

novembre 2010 - juillet 2017

Freelance - Services Généraux / facility management

Luxe

Services généraux - facility management

Paris, France

septembre 2018 - Aujourd'hui

Mes prestations : Négociation et suivi de contrats (gardiennage, nettoyage, climatisation, télésurveillance, vidéosurveillance, courants faibles et courants forts, chauffage, gaz, copieurs, téléphonie fixe et mobile, véhicules, reprographie, fournitures de bureaux, mobilier, traiteurs, voyages, distributeurs de boissons, transporteurs...), gestion des achats, planification et suivi des maintenances préventives et curatives & vérifications annuelles des équipements (bureau de contrôle), bien-être des salariés, gestion tableaux de bord et planning, mise en place de process et procédures, réalisation et suivi de projets : ouverture de Boutiques, rénovation, réhabilitation, suivi de chantier, suivi de travaux jusqu’au PV réception travaux, ravalement, aménagement d’espace de travail, déménagements..., relations Architectes et Comité d’Experts, manager d’équipe et gestion RH, gestion administrative et comptable, préparation et suivi de budgets, rédaction et suivi des appels d’offre, rédaction de cahier des charges, organisation de formations (premiers secours, évacuation incendie, extincteurs), veiller aux réglementations et normes (ERP, accès PMR, hygiène, sécurité, environnement...), gestion multisites (baux, assurances, relations bailleurs, sécurité des biens et personnes, contrôle d’accès, badges, clés, hygiène, maintenance, accompagner et veiller à la bonne exécution des travaux des prestataires extérieurs, déclaration sinistres, demande des autorisations...), organisation d événements (logistique défilés et showroom, soirée d’entreprise...)

ANECS CJEC

Presse & médias

Office manager

Paris, France

décembre 2018 - Aujourd'hui

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