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Améline M.

assistante virtuelle et traduction

En télétravail depuis La Ciotat

  • 43.176
  • 5.608
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Améline.
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Localisation et déplacement

Localisation
La Ciotat, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (17)

Améline en quelques mots

Forte d'une expérience en tant qu'Assistante de Direction Bilingue de plus de 10 ans, je mets à la disposition de mes clients, mon sens de l'organisation, ma polyvalence, mon autonomie et mon sens du détail.



Professionnelle, rigoureuse et efficace, ma présence à vos côtés, vous libèrera de toutes ces tâches administratives si prenantes. Vous aurez donc plus temps pour vous et pour votre activité professionnelle.

De quelques heures à quelques jours par mois, pour une prestation unique ou régulière, j'interviens à la demande, que vous ayez déjà une secrétaire ou non.

Je travaille pour des petites structures (indépendants, auto-entrepreneurs, associations, artisans, commerçants, TPE) qui ont besoin de quelques heures par mois pour gérer leur administratif. J'interviens également en renfort dans des structures plus grandes lors de surcharge d'activité ou en remplacement.


Je prends donc en charge de manière ponctuelle ou récurrente la gestion administrative de votre entreprise pour de la relation client ou de la relation fournisseurs.

Mais aussi, la création de votre site internet ; la gestion de vos réseaux sociaux. Je vous accompagne dans la création, je vous aide à développer et créer une communauté en adéquation avec votre projet et vos clients cibles.



****************


Étant bilingue, j'interviens également pour des besoins de traduction français/anglais ou anglais/français (traduction simultanée lors de réunions ou à l'écrit, sites internet, courriers, articles, blogs...).

Je suis disponible pour répondre à toutes les questions relatives à mes prestations.

Au plaisir d'échanger avec vous,



Améline

Expériences

Foot Conseil

Sport

Assistante de Direction Bilingue

août 2011 - Aujourd'hui

- Gestion de l'agenda et organisation des RDV d'affaires.
- Organisation et Coordination des déplacements personnels et
professionnels du CEO en France et à l’étranger.
- Gestion quotidienne de l'ensemble des tâches administratives,
- Organisation des réunions avec les joueurs/entraineurs, dirigeants de clubs
ainsi que la Presse, staff médical.
- Gestion des e-mails et du courrier (rédaction français/anglais),
- Traduction des e-mails, courriers, contrats (anglais/français); ainsi que
traduction simultanée lors des réunions.
- Accueil privilégié des joueurs, entraîneurs et Dirigeants de Clubs
- Gestion, suivi des contentieux (règlements de factures, recouvrement, etc.)
- Gestion des achats (fournitures, matériel, recherches et négociations).
- Traitement des contrats officiels auprès de la F.F.F (conformité,
enregistrement, validité ) et suivi des dossiers juridiques.

Olympique de Marseille

Sport

Hôtesse d'Accueil & Opératrice Bilingue

janvier 2010 - juillet 2011

- Accueil des joueurs, du staff sportif, des prestataires externes, des
équipes internes,
- Tâches administratives pour la Direction Marketing Produits
- Gestion des appels téléphoniques (anglais, français) et redirection vers
les services appropriés,
- Traitement du courrier et des e-mails.
- Commande et gestion des fournitures pour le siège administratif.

C.P.E.G.M

Education & e-learning

Assistante de Direction et de Gestion

Marseille, France

septembre 2005 - juillet 2007

- Gestion des tâches administratives (appels, agenda, etc.), comptables
(saisie, facturation, etc.) et commerciales (recherche de nouveaux
clients, prospection physique, etc.)
- En collaboration avec la Directrice, développement de la
communication de l’entreprise (création du site Internet, flyers,
plaquette)

2 missions Malt

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