Bienvenue sur le profil Malt de Amélie !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Amélie pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Amélie Valladon

assistante polyvalente - office manager

Peut se déplacer à Bordeaux, Paris, Bordeaux, La Rochelle, Toulouse

  • 44.8378
  • -0.579512
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Amélie.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Amélie.

Localisation et déplacement

Localisation
Bordeaux, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Bordeaux et 50km autour
  • Paris et 100km autour
  • Bordeaux et 100km autour
  • La Rochelle et 100km autour
  • Toulouse et 100km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Arts & artisanat
  • Banque & assurances
  • Biotechnologies
  • Commerce de détail
  • Culture
+23 autres

Vérifications

Langues

Compétences (32)

Amélie en quelques mots

Après de nombreuses années en tant qu'assistante pour plusieurs entreprises dans des milieux très différents (location de deux roues, vente de vélos de luxe, cosmétiques, placement financier, rénovation d'habitat, édition...), j'ai décidé de me lancer à mon compte.

La raison est simple : pouvoir travailler pour plusieurs entreprises en même temps, afin d'augmenter mes compétences, découvrir de nouvelles choses, et-ce sans les contraintes du salariat. La gestion de mon emploi du temps, pouvoir travailler de mon domicile, mais aussi dans un train (je me déplace chez certains clients quelques jours par mois, afin d'assurer une présence physique si nécessaire), lors d'un voyage (j'ai toujours mon ordinateur, même en vacances, si un client a une urgence, je réponds présente)...

Je suis actuellement en collaboration avec des startups de la biotechnologie, communication/pub, cosmétiques, IA santé, et je travaille également avec un directeur financier indépendant spécialiste dans la biotechnologie.

En fonction des besoins de mes clients, je suis amenée à travailler sur plusieurs pôles, que ce soit le service client, la RH, la logistique, la comptabilité, le secrétariat général, la direction... pour des tâches administratives diverses et variées.

Expériences

Biomunex

Secteur médical

Office manager

Bordeaux, France

novembre 2019 - Aujourd'hui

Suivi facturation fournisseurs - recherche et mises en place solution tickets restaurants (Swile) + CE externalisé (Wii Smile) + gestion d'équipe (Kiwi HR) + facturation (I Paid That) - conseils et mise en place Médecine du Travail - préparation arrivées/départs employés - classements physiques de contrats

Seasonly

Mode & cosmétiques

Responsable facturation - soutien pôle logistique

Bordeaux, France

janvier 2020 - Aujourd'hui

Pôle facturation : suivi des factures fournisseur : réceptions, classements dans un logiciel que j'ai mis en place à mon arrivée, préparation virements, rapprochements bancaires, résolution des problèmes éventuels, mise en place et suivi des tickets restaurants (Swile, ex LunchR), mise en place logiciel gestion d'équipe (Kiwi HR).

Pôle logistique : création et suivi des commandes, gestion des stocks

1 mission Malt

    (1 avis)

    Consultez les avis de fin de mission de Amélie

    1 recommandation externe

    Consultez les recommandations qu'a reçues Amélie