Bienvenue sur le profil Malt de Amelie !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Marseille, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Marseille et 20km autour
- Aix-en-Provence et 20km autour
Préférences
- Durée de mission
-
- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- Taille d'entreprise
-
- 1 personne
- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
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Langues
Catégories
Compétences (22)
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Amelie en quelques mots
Je vis et conçois mon rôle d'Office Manager comme celui d'un facilitateur.
Faciliter le quotidien des dirigeants en les soulageant notamment des missions admin., faciliter le quotidien des équipes en s'assurant que chacun ait ce dont il a besoin, trouve des réponses à ses questions...
Ce que j'aime profondément dans ce métier d'Office Manager : sa polyvalence, la variété des missions et le fait d'être en interface permanente (équipes internes, clients, fournisseurs, partenaires....). Et le plus, au final, l'énorme satisfaction de rendre service, et de contribuer modestement au bien-être ambiant et à la sérénité de chacun.
Organisée, rigoureuse, efficace et dynamique, je suis à votre écoute pour échanger sur votre besoin !
A bientôt,
Amélie
Exemples de prestations / missions :
GESTION ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE
- Gestion commerciale (relations clients/fournisseurs/cabinet comptable, facturation, relances des impayés, commandes, suivi des règlements, tableaux de bord, ...)
- Conception, rédaction, relecture de documents
- Réalisation de tableaux complexes
- Aide à la constitution de dossiers (appels d'offres, ...)
- Organisation de réunions, rédactions et mise en forme de compte rendus
- Démarches administratives diverses et classement de documents administratifs (support papier et numérique)
RESSOURCES HUMAINES
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- Gestion des absences
- Gestion des formations
- Interface gestion de la paie & organismes de protection sociale
- Notes de frais...
COMMUNICATION & ORGANISATION D’ÉVÉNEMENTS
- Rédaction, mise en forme et diffusion de newsletters
- Création de diaporamas ou de vos présentations (PowerPoint, Canva)
- Organisation d'évènements internes & externes de A à Z
- Recherche de prestataires
- Organisation de déplacements
Expériences
PRIVATE GREEN
E-commerce
Office Manager
IODA Consulting
Conseil & audit
Office Manager
Activ Provence
Voyage & tourisme
Chargée d'affaires
Auto-entreprise
Missions marketing / communication - En tant que freelance
Sophia Publications
Presse & médias
Responsable communication
IFIC - Institut de Formation de l'Industrie Cosmetique / FEBEA
Responsable marketing, commercial et gestion
Mazars - Mazars
Responsable marketing & Business Development
Groupe Industrie Services Info SAS
Responsable communication évènementielle et marketing opérationnel
Les Echos - LVMH
Chargée de marketing direct & logistique conférences
4 recommandations externes
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