Amandine Moulinet

stratégie webmarketing - expert acquisition

Peut se déplacer à Bordeaux

  • 44.8377
  • -0.5796
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Amandine.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Amandine.

Localisation et déplacement

Localisation
Bordeaux, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Bordeaux et 50km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (19)

Amandine en quelques mots

Bonjour,

Après plus de 9 années au sein de plateforme d'affiliation marketing, pour le compte de clients directs (Total Direct Energie, veepee, Showroomprive, Fortuneo...) et d'agences médias reconnus (Havas Media, My Media, GroupM...), j'ai décidé de m'investir dans de nouveaux challenges en tant que consultante en stratégie digitale marketing.

Ma connaissance des stratégies d'acquisition, mon expertise sur les enjeux de conversion et de génération de traffic me permettent d'accompagner pleinement mes clients dans leur stratégie digitale.

J'ai également plusieurs années d'expérience en management d'équipe et gestion de budget.

Mon réseau professionnel dit de moi que je suis une collaboratrice solide et de confiance, créative et investie.
J’allie exigence et ambition pour atteindre mes objectifs professionnels.
Bienveillante, à l’écoute et dotée d’une bonne dose d’humour je sais m’adapter à mon environnement de travail.

N'hésitez pas à me contacter afin que nous puissions échanger.

Amandine

Expériences

TimeOne

Presse & médias

Account Manager

Levallois-Perret, France

janvier 2011 - juillet 2013

TimeOne

Presse & médias

Team Leader Acquisition

Levallois-Perret, France

juillet 2013 - juillet 2016

Création, recrutement et management d’une équipe de 4 Account Manager
Définition de la stratégie de diffusion digitale des annonceurs et pilotage des budgets
Prospection et activation de nouvelles solutions (SMS, notification, chatbot, influenceurs et blogueurs, leads, BtoB, cashback-online etc .)
Recommandations stratégiques et opérationnelles
Upsell leviers acquisition payants

TimeOne Group

Presse & médias

HEAD OF ACQUISITION

Levallois-Perret, France

juillet 2016 - décembre 2019

Management et animation de l’équipe acquisition : 6 personnes, +70 clients, CA > 5,5 M d’€ 2019
Définition des objectifs de stratégie digitale :
-création, déploiement des l’objectifs clients : leads, ventes, trafic qualifié
- détermination, élaboration et mise en place Forecast annuel équipe
Définir, mettre en œuvre, piloter et analyser :
- les plans d’actions marketing opérationnel et plans médias annuels : directions interne, agences médias, clients directs
- les budgets digitaux
- la transformation digitale : suivi et pilotage adapté, mesures et indicateurs KPI’s
Développement commercial :
- upsell du portefeuille clients équipe > 70
- encadrement des négociations commerciales avec le réseau éditeurs multi-canal
Marketing et gestion de projets interne :
- participation à la refonte du site TimeOne : inbound marketing, vidéos contenus, réseaux sociaux
- suivi des méthodes agile sur les projets de développement plateforme. : Interface plateforme client

Exemple clients : Total Direct Energie, VeePee, Vattenfall, Fortuneo, Showroompive, ENI, LCL, Henner

Recommandations externes