Malt Logo
Alvaro Turmetaj
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE
  • Tarif indicatif
    125 €/ jour
  • Expérience8-15 ans
  • Taux de réponse100%
  • Temps de réponse2h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Alvaro.
Créez votre sélection de freelances
Ajoutez des freelances à votre sélection et contactez-les tous en une seule fois !
En contactant jusqu'à 6 freelances, vous multipliez par 2 vos chances de pourvoir votre mission.
Localisation et déplacement
Localisation
Créteil, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Créteil et 30km autour
Préférences

Durée de mission

  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois

Secteur d'activité

  • Aéronautique & aérospatiale
  • Agence & SSII
  • Agroalimentaire
  • Arts & artisanat
  • Automobile
+23 autres

Banque & assurances, Culture, Défense & armée, Divertissements & loisirs, E-commerce, Edition de logiciels, Grande distribution, High tech, Hôtellerie, Immobilier, Ingénierie mécanique, Internet des objets, Luxe, Mode & cosmétiques, Presse & médias, Réseaux sociaux, Ressources humaines, Restauration, Santé & bien-être, Secteur médical, Secteur public & collectivités, Sport, Transports

Taille d'entreprise

  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
Vérifications

Charte du freelance Malt signée

Consulter la charte

Entreprise vérifiée

Plus d’informations

Malt vérifie le bon enregistrement de l’entreprise des freelances qui réalisent des missions sur Malt.

E-mail vérifié
Langues
Consultez les langues maîtrisées par Alvaro
Catégories
Partager son profil
Expertise (36)
Alvaro en quelques mots
Bonjour,

Moi c'est Alvaro, J'ai 30 ans, je suis passionné par le foot et les courses F1, la food et bien évidemment l'organisation !
Après plusieurs expériences de plusieurs années réussie en tant qu'assistant comptable et administratif, j'ai décidé de me mettre au défi, en réalisant mon plus grand souhait : celui de créer mon entreprise !

Ce que je fais ?

J'accompagne entrepreneur à exploiter au maximum leur potentiel de créativité en se déchargeant des tâches administratives chronophages.

👩🏽‍💻 Ce que je propose comme services :

- Saisie de factures
- Rédaction de et communication interne (rapport, compte rendu, note, ...)
- Traitement d'information (collecter, classer et mettre à jour)
- Réalisation de gestion administrative des contrats
- Organisation des déplacements professionnels
- Saisie des documents numériques
- Réalisation de la gestion administrative du courrier
- Suivi comptabilité (factures, devis, relances clients...)


Curieux, dynamique & créatif, des qualités que je souhaite mettre à profit pour construire ensemble des solutions adaptées à vos besoins.

Je peux intervenir de manière ponctuelle ou régulière sur de très faibles volumes horaires et propose un service « à la carte ». Sans engagement, ni contraintes liées à l’embauche.

📍 Je suis basé à Créteil, mais je suis bien évidemment disponible à distance et où que vous soyez ! N'hésitez pas à me faire part de vos projets.

Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?

Expériences
  • Google
    CEO
    EDITION DE LOGICIELS

    Menlo Park, CA, USA

    septembre 1998 - Aujourd'hui   25 ans
    Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.

Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?

Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?

Continuer
Recommandations externes

Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?

Formations