Alisson Cotret

chef de produit / chef de marque / chef de projet

Peut se déplacer à Paris, Nice

  • 48.8546
  • 2.34771
Nouveau
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Alisson.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Alisson.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 20km autour
  • Nice et 20km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois

Vérifications

Langues

Compétences (22)

Alisson en quelques mots

Qui suis-je ?
Une freelance ambitieuse, rigoureuse, créative, positive et avant tout passionnée 🙋🏻‍♀️. Et ces atouts, je compte bien les mettre au profit de votre société ! 🚀

Mon domaine ?
C'est le Marketing avec un grand M.

Forte d'une expérience de 2 ans en tant que Cheffe de produit chez Nestlé, mon goût pour l'innovation et le développement produit n'a cessé de se renforcer.
Je gérais 25 références sur notre collection Pâques et 12 références sur Noël, avec plusieurs lancements à chaque campagne et le déploiement d'une stratégie marketing et commerciale forte.

Ainsi, que l'on me parle d'analyse de marché, de développement produit, de stratégie 360° ou bien de satisfaction client, je suis conquise car j'aime ce métier !

Et vous ? Besoin de gagner en notoriété et attractivité ?
Alors trouvons des solutions ensemble, nous n'en serons que plus forts.

Bien à vous,
Alisson

Expériences

BWA

Luxe

Chargée de relation client

octobre 2019 - mai 2020

- Contact quotidien avec nos clients et recherche d’axes de satisfaction
- Suivi de divers services de conciergerie de luxe, autonomie complète sur le pôle « Shopping »
- Management d’une équipe terrain
- Formation des nouveaux agents sur les outils internes
- En charge de l'évènementiel de l'agence pour rencontrer nos clients et renforcer notre relation avec eux

Nestlé - Nestlé

Agroalimentaire

Cheffe de produit Chocolat Saisonniers - Smarties & Kit Kat

Noisiel, France

janvier 2017 - janvier 2019

- Rénovation des collections Pâques et Noël et lancement d'innovations
- Analyse des ventes et attentes consommateurs (Kantar et Nielsen)
- Construction de la stratégie long-terme de nos marques Enfant
- Développement du plan d’activation opérationnel et suivi business en temps réel
- Présentation des collections auprès des distributeurs lors des rdv commerciaux
- Encadrement de deux Assistantes chef de produit

Recommandations externes

Formations

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte